31 juil. 2008

J'ai envie de ronfler à l'ombre, dans un transat et au lieu de ca, je suis enfermée dans un bureau, volets clos, j'ai une envie de somnoler... non c'est pas une envie, j'écris tout en somnolant....
Ô Sainte Lilith, mère de la révolte, ayez pitié, libérez moi du goug du travail et jetez dans mes bras une dulcinée rentière et généreuse!!
De toute façon, il parait evident que je suis beaucoup plus attirée par les filles un brin fauchées, chômeuses... mais généreuses!

27 juil. 2008

Des envies Core


J’ai envie d’accords lourds, de voix hurlantes, de basses sombres et envahissantes, de rythmes primaires et puissants. Aussi, depuis quelques mois, je bave sur les guitares électriques dans les vitrines des magasins et on a déjà pensé à un nom de groupe, c’est dire si ça fantasme dur ! Avec E., my girlfriend, on s’imagine déjà entrain de défoncer des amplis, foutre des salles en transe, voir les meufs nous courir après dans leurs t-shirts mouillés de sueur !

Mais bon, pas de caillasse pas de guitare électrique, eh oui, c’est mathématique !

Y a deux semaines, pour mon annif, ma suprameuf m’a offert, avec l’aide de sa mère, sa sœur, Baby Dyke et de R., une putain de guitare électrique, avec un petit ampli bien cool qui crache quand même du son saturé ! Wahoo, la vache …je crois que j’en reviens toujours pas en fait ! Merci E., ça déchire comme cadeau! Donc, on a fait notre première répèt vu que E. a une basse et sait (un peu !) s’en servir…Bon, y a du taf, et c’est pas demain qu’on va faire une tournée hein ! Mais quand même, si l’envie est là, ça se fera ! Comme chanteuse, on a déjà envie que ce soit R. si ça lui dit, car on a trop tripé sur sa voix grave et on aime bien ce qu’elle écrit, même si on comprend pas tout ! ! (ceci est un message subliminal, R. !!) et aux machines, je verrais bien Baby Dyke (ceci est un 2ème message subliminal, Baby Dyke !!).

Tous les matins, je gratouille, je fais des gammes, j’essaye des trucs, je sympathise avec la bestiole et yes, ça me parle bien ! Mon accordéon fait déjà la gueule et se sent délaissé ( Don’t worry, j’aime toujours caresser tes petits boutons et voir tes poumons se dilater !) !

Donc, les girls, rdv en septembre pour une répèt générale ! OK ?

Pédée Sexuelle

Mon 1er gode-ceinture

Bon je vais arrêter, provisoirement faut pas rêver, de vous gonfler avec mes poèmes délicats et doucereux de fille pseudo-inspirée pour parler enfin d'une chose fondamentale : le sexe.
Après vous avoir parlé de mon 1er gode, il me fallait aborder mon 1er gode-ceinture.


Il y a longtemps que je voulais introduire (vous me passerez l'expression) le gode-ceinture dans mes relations charnelles avec les filles. Sauf que ce n'est pas chose si aisée que de convaincre une fille récalcitrante à l'usage du strap-on, et des filles récalcitrantes, y'en a eu pas mal dans ma vie. Je crois que je suis sortie avec beaucoup de filles qui ne juraient que par l'usage des doigts, considérant le gode (tout court, même pas ceinture) comme un ennemi, symbole phallique diabolique. A bien y réfléchir, je suis sortie avec pas mal de filles coincées du cul.

Je sais que certaines ne souhaitaient pas être pénétrées et même si j'ai tendance à penser "elles ne savent pas ce qu'elles loupent", je respecte ce choix légitime et intime. Par contre, qu'elles aient pu me refuser, à moi, le plaisir d'être pénétrée avec un gode ou un strap-on, je trouve pas ça très juste. Peut être que l'idée même de porter un gode-ceinture peut déstabiliser certaines pour tout un tas de raison et notamment l'idée de puissance et de virilité qui y est associé et l'idée qui consisterait à pasticher la relation hétérosexuelle.

Toujours est-il qu'un jour, ma copine de l'époque, après lui en avoir parlé à maintes reprises, m'a dit "banco, let's go to the sex-shop". Nous sommes donc allées dans un magasin où le choix s'est avéré plutôt minable et sommes ressorties avec une culotte double-gode. C'était une culotte en latex hideuse avec un gode externe et un gode interne pour celle qui la porte. Bien que l'objet nous ai semblé pérrave, nous n'en étions pas moins excitées à l'idée de l'essayer, restait à savoir qui allait la porter en premier. Je vous passe les détails de comment on a choisi qui allait porter la culotte en premier? non? ok... Et bien il se trouve que la taille du gode externe était plutôt imposante et comme il se trouve aussi qu'il parait que j'ai pas froid aux... yeux... et qu'elle le sentait pas de son côté, je me suis dévouée. Il faut rajouter que, faisant à l'époque un petit 34, la culotte me tombait littéralement sur les chevilles, la taille unique n'a pas que des avantages!! Ce premier essai a été un véritable fiasco. Elle n'a pas apprécié le gode interne et le système gode-culotte s'est avéré des plus aléatoire question stabilité. La séance a dû durer 5 mn top chrono et la maudite culotte a valdingué au fond d'un carton d'où elle n'est jamais ressortie.


Depuis j'ai découpé les godes pour en faire des godes manuels, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Note globale pour la culotte latex double-godes : 0,2/10

La suite au 2ème épisode.



Butchy fem

26 juil. 2008

punish yourself - primitive

Pour être raccord et parce que je kiffe Miss Z.

Butchy

25 juil. 2008

Betty Monde

Je viens de lire "Betty Monde" de Coralie Trinh Thi. Coralie est une copine de Despentes, co-auteur de "baise-moi", actrice dans des films porno et des films longs et courts métrages. Elle est aussi critique pour "rock and folk" et écrivaine depuis 2002, date de son premier roman "Betty Monde".
Ce n'est pas un roman lesbien, bien qu'il contient une scène de baise entre filles dans les toilettes d'une salle de concert. Betty n'est pas gouine mais plutôt opportuniste sexuelle et ouverte aux possibles. c'est une folle de bites, elle milite pour la sodomie et est toujours en quête de plaisir sexuel immédiat et de corps à corps intenses.
Betty est chanteuse dans un groupe underground métal-punk-goth qui s'appelle "Betty Monde", sur scène elle met le feu, exulte, s'acharne et se branle. Son groupe est composé de garçons qui la protègent et la chérissent, c'est un peu la reine des abeilles dans la ruche des mâles. Sa bande lui dit que puisqu'elle "n'est pas une vraie fille", qu'elle jure comme elle respire, qu'elle aime l'alcool, le sexe et la drogue, elle est un pote pour eux... bien qu'en fait ses relations avec certains des garçons qui gravitent dans ou autour du groupe sont plus qu'ambiguës. Betty est aussi un peu sorcière, elle vénère la déesse mère, mais pas que. Elle est pleine de contradictions, elle aime la liberté d'action, de ton et de parole... son groupe va d'ailleurs en faire les frais.
Betty a un problème. Alors qu'elle cherche des relations basées sur le sexe, le plaisir, la liberté et rejette les notions de couple et d'engagement qui lui paraissent délétères, les garçons qui goûtent son lit et son ardeur en tombent amoureux. Et Betty, désemparée par son incapacité, par le comportement contradictoire des hommes qu'elle baise, par le prisme déformant des sentiments d'amour, de jalousie, de possession... prend la fuite jusqu'au prochain bon coup.
"Betty Monde" est un roman décadent comme j'aime, sur une fille qui cherche la liberté dans la provocation et le bouleversement des codes moraux et sociaux. Elle lutte contre les extrémismes fascisants, la bêtise des groupes religieux et des médias... et se retrouve paradoxalement étiquetée "Antéchrist nazie".
Sur la scène médiatique, aveuglée par les projecteurs déformants, Betty est transformée en icône satanique à abattre, sacrifiée sur l'autel des mass-média et en icône underground à baiser-idolâtrer, sacrifiée sur le lit des fans-à-tics. Proie et chasseuse tour à tour, Betty entraîne aux confins des expériences charnelles et spirituelles, plonge au coeur du milieu alternatif métal et électro (ça sent le vécu), questionne les notions de couple, de fidélité, de censure, de libertés individuelles. Un joli pavé dans mon été, j'aime les filles qui dérangent et qui démangent... encore et toujours.
Butchy Fem

22 juil. 2008


Aujourd'hui, je suis végétale,
la chlorophylle inonde mes veines,
le soleil frappe mes feuilles,
le vent fouette mes branches.
Mes pétales s'ouvrent à l'infini,
fusent vers des cieux délicieux,
et mes racines s'étirent,
lentes et sûres.
Quand le ciel et la terre en moi s'embrassent,
c'est la vie qui s'embrase
dans mon ventre,
et conquiert chaque atome de ma chair révélée.



Butchy Fem

20 juil. 2008

Travailler c'est pas la santé !

Oui, bon, Baby dyke est en vacances et vit a new love alors faut pas trop escompter lire quelque chose d'elle dans les mois qui viennent !! Je l'imagine déjà, bouche en coeur, jambes croisées, regard langoureux, et transat à deux, siestes sous un pommier en fleur, baignades..et tout le blabla..pff, c'est vraiment trop injuste...

Butchy Fem, elle, reprend le taf demain, et je pense qu'elle a grave les boules, si vous voulez mon point de vue, et ce jusqu'à fin août...Elle en parle pas mais elle a mal au ventre depuis deux jours..Elle déteste ses usagers l'été. Alors, les réveils vont être durs, la motivation au niveau zéro, et les week-ends remplis de bains de soleil neurasthéniques..Après, on ose dire que les fonctionnaires sont des privilégiés !! Bosser l'été, c'est de l'esclavagisme...enfin, bosser tout court d'ailleurs, vu le salaire de merde et le temps passé dans son bureau..

Quant à moi, demain, j'entame le début de un mois de direction de camps de djeunes, et alors, c'est la mort dans l'âme que j'ai fait mes valises ce soir, que je prends le train pour rentrer au bercail, pour aller au taf...Putain...bon, c'est la dernière fois que je fais ça, alors, je vais ronger mon os jusqu'à fin août aussi, et partir en vacances au mois de septembre quand tout le monde retournera au turbin...ça, ça nous fait plaisir à Butchy Fem et à moi-même de pouvoir partir en vacances en septembre : beau temps, personne sur la playa, prix moins chers..bon, allez, on va se concentrer sur ça pour tenir le coup...On essayera de donner des news de temps en temps..

Vous qui êtes en vacances, pensez à nous qui suons et râlons dans notre barbe (oui, nous avons décidé d'un commun accord que dorénvanant, nous porterions la barbe..)
et qui nuit et jour, travaillons pour que vous puissiez avoir des congés payés !

Pédée Sexuelle

13 juil. 2008

Bon annif Pédée !!



Un bon anniversaire à Pédée Sexuelle qui a aujourd'hui 32 printemps !!
A l'heure qu'il est, on est en train d'emballer ses cadeaux, de faire cuire son cake d'annif et de préparer un ptit barbec (bon en vrai, c'est plutôt une paëlla)... en priant pour que la pluie ne soit pas de la partie...
Baby Dyke et Butchy Fem

11 juil. 2008



Punky Booster aurait bien besoin de se booster un peu. Il a pris un coup de vieux, il a même moisi, et ses magnifiques cheveux sont devenus ternes..du coup, ni Butchy Fem ni Baby Dyke ne veulent plus parler coiffure avec lui. Il aurait besoin de se sentir épaulé dans cette épreuve. En effet, il ne passe plus la tondeuse, ne fait plus trop la bouffe à part des raviolis en boîte, n'éponge plus nos menstruations...bref, il y a un temps pour tout. Voici l'époque de la retraire pour notre ami Punky.
Par contre, il baise toujours (vieillir n'exclut pas d'avoir toujours une sexualité). Aussi, il aimerait bien avoir des potes de son âge pour s'envoyer en l'air, taper la belote et boire des pastagas (Lionceau et Doggy sont partis à Goa faire un stage de yoga tantrique). Aussi un peu de soleil si c'est pas trop demandé mi-juillet.

Donc si vous avez aussi un Punky Booster en retraite qui s'emmerde, prenez contact avec les Gouinettes Poltronnes !


Pédée Sexuelle

10 juil. 2008

Une idée de lecture pour l'été

Si vous remplissez un ou plusieurs des critères ci-dessous:

  • êtes phobique

  • suivez une psychanalyse

  • avez une double culture

  • êtes gouine (là j'imagine que plus d'une sera concernée)

  • aimez lire

alors le roman de Nina Bouraoui « Mes mauvaises pensées » pourra vous intéresser. Je vous préviens, c'est pas un Harlequin version gouine à lire sur la plage entre deux baignades (plage? J'ai dit plage? Y'en a qui arrivent à aller à la plage? Parce que où je vis la plage est un vague vieux souvenir, on ne dit plus 'plage' mais 'l'endroit où les lèvres deviennent bleues'; mais je vais pas me mettre à parler du temps qu'il fait vous inquiétez pas), c'est un roman bien écrit, très bien écrit même où il n'y a pas vraiment de love story linéaire, plein de réflexion, où l'homosexualité a une juste place parce que ça fait partie de la vie de la narratrice et c'est tout. Je viens de le terminer et ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre mais, pour tout vous dire, je remplis tous les critères cités (enfin pour l'un d'eux c'est du passé...) alors j'imagine que ça aide. Si vous le lisez ou l'avez déjà lu, dites-moi ce que vous en pensez, votre avis m'intéresse. Sinon vous me conseillez quoi comme lecture pour mes vacances?


Baby Dyke



9 juil. 2008

Angle de vue II

Je pense à cette femme. Elle adorait Lille mais elle aime beaucoup aussi St N. Elle y a découvert la mer, l’accordéon, la musique traditionnelle et s’est fait d’autres amies. Elle n’a pas de travail et cela la travaille un peu quand même. Son mari, qui n’est pas commode mais qu’elle aime au fond, l'a draguée en l’amenant faire des tours en avion. Elle aime cela mais c’est quand même pas son truc. A chacun sa passion. Elle aimerait s’acheter un accordéon mais pour le moment, ils mettent des sous de côté pour cela. Et aussi pour l’avion qui grandit dans le garage. Elle trouve cela dingue comme idée de se construire son avion mais en même temps elle aime ce côté génie fou du garage, à fond dans sa passion, qui va au bout de ses rêves. Alors elle respecte cela. Bon, lui, il aime pas l’accordéon, mais, il trouve cela chouette qu’elle puisse aussi vivre son truc. Du coup, parfois, il vient avec elle aux festoù-noz ou écouter un concert de musique trad. Comme elle, elle va regarder voler des avions et parfois se laisse embarquer à bord pour un vol au-dessus de l’océan.

Il faut parfois faire des concessions.

Pédée Sexuelle

Angle de vue I

Je pense à cette femme. Elle adorait Lille. Elle y aimait les bars, la vie culturelle, ses amis. Son mari est parti bosser à St N.. Elle l’a suivit, évidemment, à contre cœur. Elle n’a pas retrouvé de travail. Elle travaille à gauche à droite, elle a une formation en communication. Alors, du coup, elle est dépendante financièrement de lui. Elle voudrait s’acheter un accordéon, un beau, avec un beau son, en bois, chaud et doux. Mais visiblement, son mari ne veut pas. Ça coûte trop cher. Lui, par contre, a un salaire, et une passion. Les avions. D’ailleurs, il se construit son avion dans son garage. C’est son passe-temps. Sa passion, comme elle l’accordéon. Il va aussi à l'aérodrome pour voler. Mais elle ne trouve pas de travail. Alors, elle ne s’achète pas d’accordéon, je vois bien qu’elle est triste. Lui s’est acheté un moteur d'avion, des ailes, du bois, a agrandi son garage pour que l’avion rentre dedans. Personne chez elle ne supporte quand elle joue de son instrument, pourtant l’accordéon, c’est pas bruyant et puis de toutes façons, la musique, c’est jamais bruyant. Alors, elle joue dans une petite pièce, seule avec son vieux piano à bretelles. Lui amène ses enfants faire de l'avion. Avec ses thunes.

Pédée Sexuelle

6 juil. 2008

I lay down

J'ai envie d'intemporel,
que l'eau coule tranquille à mes oreilles,
que le soleil darde en douce chaleur sur ma peau chair de poule,
qu'il clignote sous mes paupières closes,
que le ciel bleu m'absorbe, iris dilaté,
que les nuages me bercent de leurs mouvements perpetuels,
que l'herbe m'enroule et me cajole à tous brins,
J'ai envie d'inconditionnel.


Butchy Fem

3 juil. 2008

Pour Ash


Découvrez Amel Bent!





Un ptit clin d'oeil à Ash. Bon ce soir, c'est plutôt musique variétoche, mais attention pas n'importe laquelle, de la variétoche féministe pour se sentir belle, forte et fière!! ( a vrai dire, quand j'entends cette chanson d'amel Bent dans ma caisse à la radio, je me mets à la chanter (faux) à tue tête et en lâchant dangereusement le volant pour lever les poings... ma meuf se moque parfois de mes goûts douteux mais j'assume)

Tout ça en attendant patiemment qu'Ash veuille bien nous faire découvrir SA musique et SES textes de résistante et de féministe.

Résistante : Qui s'oppose aux volontés d'autrui. Qui s'oppose à un roi, à un chef, à un despote, à un gouvernement, etc. dont l'autorité n'est pas reconnue, mais rejetée, jugée inacceptable. (définition du dictionnaire).


Féministe : Qui lutte contre le caractère sexiste de la société. Appartient à un mouvement politique, philosophique et social qui prône l'égalité réelle entre les hommes et les femmes dans la vie privée et dans la vie publique. Cherche à défendre les droits des femmes et leurs intérêts, leur autonomie et leur indépendance. Conteste les sociétés patriarcales et dénonce toutes les oppressions, discriminations, violences faites aux femmes. Critique la domination masculine, les rôles assignés aux femmes et remet en cause les contraintes liées au genre. Se montre solidaire avec toutes les femmes marginalisées et stigmatisées pour leur genre, leur couleur, leur orientation sexuelle, leur choix de vie, leur handicap, leur corps, leur milieu... etc. Prône la libération sexuelle des femmes, l'épanouissement dans une sexualité librement consentie et l'exploration de champs érotiques et sexuels sans tabous, ni honte. Cherche à s'approprier des espaces traditionnellement réservés aux hommes : politique, travail, monde de l'art et de la culture... (définition patchwork et personnelle que je viens de bidouiller grâce à de multiples sources, bien sur c'est une liste non exhaustive).

Tout ça pour te dire Ash, que je ne pense pas avoir été toujours d'accord avec ta définition du féminisme et avec ta façon de dénigrer les hommes de manière globale ou de les mettre systématiquement du côté des oppresseurs et des ennemis à écarter ou à fuir. Parfois ton discours a pu me déranger, m'agacer, m'exaspérer. J'ai pu, secrètement, te considérer comme une féministe (trop) radicale, alors que moi même je me défends d'être aux extrêmes que je juge dangereux. A vrai dire, c'est un sujet qui me fait réfléchir depuis des semaines et des mois... autant dire depuis que je fréquente ton blog. Seulement voilà, je me dis qu'après des siècles d'oppressions des hommes sur les femmes, pourquoi Ash n'aurait pas le droit de renverser le tableau? Pourquoi Ash, de part son histoire, ses expériences et son vécu n'aurait pas le droit de cracher son venin et sa rage? Ash a tous les droits. Il est certain que nos références diffèrent, que des points nous séparent, mais une chose est sûre, pour ce qui concerne les mâles qui font mal, je serai toujours de Ton côté. J'ai cherché la définition du féminisme, puis du féminisme radical et il se trouve que je me reconnais beaucoup plus dans la version radicale. Je suis une admiratrice de cette vénérable Lilith... je crois que je suis démasquée, cuite et... radicalement gouine et féministe. Peut être que pour atteindre la cible, il faut viser les extrêmes. Je te prie de continuer à me déranger et à m'exaspérer, ça me fait le plus grand bien. Merci pour ton blog, ton franc-parler et ton énergie.

Avec toi, je lèverai le poing à la marche des femmes!!

Butchy Fem

Pour Myriam


Découvrez France Gall!

Butchy

"Bouges ton petit cul bordel !!" se dit elle à elle-même.

Pédée Sexuelle

2 juil. 2008

Quand je vais pas bien, j'opte pour un mode de vie très sobre. Je fais attention à ce que je mange, je me couche tôt, je ne fume pas, je fais du ménage et essaye d'avoir une maison propre. comme une ascète. Ou comme une mémé aussi ok !

Et surtout, je vais dans la nature. Je regarde les arbres, je m'assois sur la plage et touche le sable. Mets mes pieds dans l'eau et me baigne nue.

Et je regarde les oeuvres d'Andy Goldworthy, et cela me fait un bien fou, m'adoucit, m'émerveille.

Et puis, il y a les plaisirs animals, qui me mettent dans un état euphorique. Comme marcher sous la pluie et être mouillée, avoir les cheveux qui gouttent dans la forêt, et sentir l'odeur de la terre et de l'humus, et boire les gouttes lovées sur des feuilles de chêne. J'aime les arbres. Ce sont des êtres végétaux incroyables. Les arbres sont terriens et aériens. Les racines profondes, stables rassurent et posent et se souviennent des 100 dernières années. Les branches portent et tendent leurs bras vers demain tandis que les feuilles et fruits poussent, mûrissent, passent. Tout comme nous. Éphémères. Rien de mystique là-dedans, je ne fais pas des Watang-trucs en tournant autour d'un arbre et en psalmodiant Pacha Mama. Non, rien de cela. Juste un truc très simple de me sentir hyper éveillée et vivante quand je suis dans la nature.

J'aime marcher, longtemps, me perdre, camper, me baigner dans des ruisseaux gelés de montagne, gravir des collines et être en sueur, juste pour le plaisir de contempler le monde d'un peu plus haut. Sans prétention aucune, humble.





Pédée Sexuelle

1 juil. 2008

Rien n'est calme

les larmes aux yeux
Le ventre noué
et toujours l'angoisse

Qui flotte sous ma peau

Mon corps est lourd
et ma pensée rumine

indolente mais persistante

Habillée d'anxiété
je gratte ces oripeaux
Et saigne sans pitié

Je sue j'ai peur
de l'angoisse
qui m'enterre
moite de poisse


Pédée Sexuelle

Tout est calme

C'est l'après-midi. Il fait chaud. Je suis dans mon lit et la fenêtre est ouverte. Dehors, dans la maison d'en face, il y a des ouvriers qui œuvrent et qui font un bruit régulier de métal et de bois. Il y a aussi les hirondelles et leur va-et-vient incessant et rapide. Cela fait quelques semaines déjà qu'elles s'agitent. J'aime ça, sans savoir pourquoi. Je lis les phrases d'un livre. Je les lis lentement, je m'en imprègne, l'auteur y a mis du tragique et de la douceur, en même temps. Et puis je ferme le livre. Depuis hier soir, je suis en vacances. C'en est fini avec le tourbillon des derniers jours de travail, les longs jours d'examen, les réunions, les voix des autres, les bilans, les chiffres de l'année et les préparations. A présent, c'est le calme. Je pense à la fille, à R., à elle. Je ne sais pas comment l'appeler ici...Je pense à elle et ça aussi c'est doux et c'est lent. Je m'endors et l'image de son visage se superpose aux images de mon rêve. Je crois que je souris. Mon instinct de lézard s'est réveillé aujourd'hui. Ce sont de longues vacances, je sais que j'ai de la chance et je sais que c'est un luxe. C'est comme si le temps s'arrêtait, je peux en disposer, l'utiliser ou pas, être à moi tant que je veux et être aux autres si je veux. Je vais oublier ce que c'est que de repousser la fatigue et de découper le temps en tranches. Il n'y a plus de temps, il y a moi et le sommeil, moi et la tranquillité, l'été et sa promesse de soleil, de sable et de sel.


Baby Dyke

Post de la mort égogentré

Il a fait un super beau temps today, en sortant du taf, j'ai embarqué Toby pour faire une ptite balade dans ma verte cambrousse, c'était chouette. En rentrant, j'étais assoiffée et je me suis bu une kriek foudroyante. Après, j'ai commencé à lire la notice d'utilisation de 179 pages de mon nouvel appareil photo méga compliqué... c'est pas demain que je suis parée pour le mode manuel... l'automatique c'est bien aussi hein!
Ensuite j'ai maté un peu vos posts, c'était pas la joie partout. Moi j'avais juste envie de me lobotomiser mais j'ai même pas de télé.
Tout m'a subitement semblé vain et mort-né.
Puis j'ai rematé l'épisode final de six feet under et j'ai encore chialé.
J'ai mangé une pizza fromage/épinards, un truc surgelé. Vraiment pas saine mon hygiène de vie. L'ostéo et l'homéo, je les vois d'ici faire "non, non" de la tête avec un air de dépit. Après ça, je me suis roulée ma xème clope de la journée.
Ma vie sociale est merdique alors j'ai papoté un peu avec Toby.
j'ai eu ma soeur en pleurs au téléphone, elle se cherche et c'est douloureux. J'ai pas su la consoler.
Ma meuf m'a appelé, elle était beaucoup trop lointaine à mon goût, ça m'a rendue triste. Elle dit qu'elle se protège. Moi j'essaie de passer à l'action, mais je suis molle du cul et j'aime pas qu'on me mette la pression. La pression, ça me donne envie d'être encore plus conne et molle du cul, exprès. Elle voudrait être mienne, et que je sois sienne, mais personne n'appartient à personne, jamais. Déjà que j'ai du mal à cerner mes contours.
Fin de journée merdique, post de la mort.
Butchy Fem

PS : Toby ne s'appelle pas vraiment Toby, je tenais à préserver son anonymat