24 févr. 2008

Incantation collective pour les sexy-sushi

Il y a, jour pour jour, un an de cela, nous assistions médusées, Pédée Sexuelle et moi-même à la cryogénisation des sexy-sushi en direct live de la scène de l'olympic. jusqu'au dernier moment, nous n'avons pas voulu y croire. Les morceaux s'enchainaient, Rebecca et mitch faisaient monter la température, saturant l'atmosphère d'un énergie perfide et quasi-orgasmique. Les filles hurlaient, bondissaient toujours plus haut, se jetaient à corps perdus les unes sur les autres en faisant valser leurs oripeaux, se retrouvant finalement nues, fébriles et pantelantes. Enhardies par le dessein d'une fin proche, les filles, mûes par une force paroxystique, ont envahi la scène pour exécuter une danse rituelle symbiotique et sensuelle. A l'issue de cette transe groupale, les évènements se sont bousculés. Rebecca s'est peu à peu enrubannée et momifiée, nous laissant dans un état de détresse et d'angoisse inextricable. Etait-ce réellement la fin d'une ère? La cryogénisation s'est achevée sous les cris d'effroi et les sanglots d'une foule aux abois, résignée et abattue par le deuil déjà entamé. Nous sommes reparties hagardes et exsangues. Nous pouvions mourir, nous avions assisté à un moment extrasensoriel et historique : la cryogénisation des sexy-sushi.

Seulement voilà, depuis un an, je souffre d'angoisse chronique, je ne m'alimente que très peu, je respire à peine, m'injectant quotidiennement pour subsister, des doses de "ça m'aurait fait chier d'exploser". Je prie chaque soir dans ma niche, le dieu Cheval, de bien vouloir me rendre les sexy-sushi en opérant à leur insu, une décryogénisation immédiate. Mais rien ne se produit. Ce soir étant une date anniversaire capitale, je vais effectuer sous la lune, une danse païenne dans mon jardin afin d'en appeler à toutes les forces extraterrestres et tribales. Pour une action décuplée, joignons nos forces et exécutons ensemble cette ultime incantation ce soir, à minuit.

Advienne que pourra.

Butchy Fem

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Butchy Fem pour cette grande messe, j'adore Sexy Sushi aussi !!!

Les gouinettes poltronnes a dit…

bienvenue au club très chère anonyme !!

Butchy Female