8 févr. 2008

Ne plus dire « putain mes couilles »
Chercher un CDI
Me coiffer
Aller voir mes parents
Faire un régime
Aller courir le matin
Etre gentille avec ma mère
Arrêter de fumer
Ne plus porter de t-shirt « Pédée »
Boire des pierriers
Ranger (mes fringues, mes CD, ma vie)
Laver ma voiture

Porter une montre
Devenir propriétaire
Me coucher tôt
Ne plus regarder le cul des filles au passage piéton
Devenir hétéro
M’acheter une télé
Arrêter de me branler
Ecouter de la variété française
Faire la vaisselle après chaque repas
Voter à droite

Nan mais ça va pas la tête !!!!!!!!!!!

Pédée Sexuelle

6 commentaires:

Leïla a dit…

Nan, nan tu ne peux pas arrêter de porter ce tee-shirt ! ,)

Leïla a dit…

Ah j'oubliais .. si tu te mets à voter Carla, Sarko and co, j'arrête de venir ici ! ;-)

Anonyme a dit…

Y a aucun risque, tu peux surfer en toute tranquillité d'âme sur notre blog et ceci pour le restant de notre vie de bloggeuse.. Pas du genre à changer de bord comme ça !!!

Anonyme a dit…

tu sais y'a pire que les cdi y'a le mariage par exemple...y'a surement pire que tes parents pour ce que j'en connais de certains de parents...courir est une activité très saine idem que nager et tte autre activité sportive...arrêter de fumer??ouai si faudrait quand mm ...ne serait que pour ne pas sentir le vieux cendrier tt pourri le matin au réveil...hétéro c'est pas une malediction on peut meme y prendre interet...si si je t'assure...voter à droite?NON MAIS çA VA PAS LA TETE?!

Anonyme a dit…

J'crois que j'suis amoureuse de toi Pédée sexuelle... j'ai exactement pris les mêmes résolutions...

Anonyme a dit…

ps idem c'est mado