18 avr. 2008

C'est bon et étrange

Baby dyke est en vacances, elle glande, elle se balade, elle lit, elle a du vague à l'âme, elle boit de la tisane en matant des films légers, enroulée dans une couverture polaire.
Pédée sexuelle vient de commencer un taf, elle est fourbue, malade, de méchante humeur. Quand elle a pas de taf, elle en voudrait un et quand elle en a un, il lui plait pas, elle voudrait être libre ou faire quelque chose qui lui plait.
Moi, je me lève, je vais au boulot, une demi heure de route en voiture, j'écoute le CD de Santogold et ça me met de bonne humeur. En ce moment, les gens me donnent mal au crâne. Quand je rentre chez moi, je dois gérer le "dégorgement de la tuyauterie" qui est pour ma pomme et éponger tout ça. Mes tuyaux sont bouchés.
Aucune des 2 autres gouinettes ne semble disposée à venir s'épancher. C'est pas toujours facile de venir parler sur le blog. Parfois, je suis énervée ou exaltéé et le blog tombe à pic pour y déposer mes humeurs... parfois ma tête est juste un espace vide qui sonne creux et je rumine, éteinte. Pas envie de parler. C'est bien d'être 3, on a le temps, c'est quand on veut, chacune notre tour, ou en même temps.
Quand on donne pas à voir, on va lire ce que vous donnez à voir. C'est bon de vous lire, de vous découvrir, de vous connaitre sans vous reconnaitre, toutes, mais c'est étrange aussi. Non?
Butchy Fem

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Butchy le we est là qui te tend les bras...je suis en vacances...ça ressemble mm pas à un we...Quand je ne travaille pas, je suis en guerre...et j'y laisse des plumes...mes tuyaus sont bouchés aussi mais pas un plombier à l'horizon et aucun produit palliatif pour en venir à bout...alors l'insatisfaction quotidienne ça me connait...L'avantage?les petits moments de bonheur ressemblent à des feux d'artifice...Bon courage à vous..

ash a dit…

Très prétentieusement je pensais être la seule à connaître Santogold. Bon sang mais non, toi tu as carrément l'album! ça alors! Bon ben raison de plus pour qu'on se fasse une petite nuit du cinéma lesbien dans mon jardin (si les beaux jours reviennent un jour), comme ça je pourrai p'têtre en avoir une copie..;))

Anonyme a dit…

En fait, Santogold, j'ai découvert avec le N° spécial des inrock sur "les filles du rock" offert par ma douce (qui sait être rugueuse aussi), y'avait un CD avec le zine, ben on a flashé. C'est surprenant, plein d'influences différentes, mélange des genres, chaud et délicieusement vintage par petites touches.
Vivement les beaux jours, qu'on l'écoute dans ton jardin!!

Marilou, je vais te filer santogold, tu verras, c'est magique!!

Butchy Fem

Anonyme a dit…

La musique en voiture pour aller au boulot, indispensable.

Et comme toi, "étrange" je trouve que c'est le mot qui convient, quand on se lit, qu'on se visite, qu'on se découvre, sans toutefois se connaître. C'est une drôle de sensation. Et puis, des moments vides, des moments pleins.

Anonyme a dit…

Salut
Moi j'aime beaucoup venir vous lire, vous me faites souvent sourire et vos articles sont toujours justes.
Santogold je ne connaissais pas je vais de ce pas le rechercher ;-)
Encore merci les gouinettes

Kaouet

Les gouinettes poltronnes a dit…

MERCI les filles, pour votre présence!!
Butchy