3 mai 2008

Grand déballage de printemps

Pendant ce long week-end, les Gouinettes se sont amusées comme des folles, et vous ont concocté un petit quizz photo. Vont suivre trois séries d'images, et vous devez retrouver à quelle gouinette correspond chacune de ces images ! Let's go !! (répondez dans les commentaires )


Les objets fétiches des Gouinettes :


Le Piano Rodéo and Beer


le Carnet de secrets


Nono le monstre qui pue

8 commentaires:

ash a dit…

1 PS
2 BF
3 BD

Anonyme a dit…

1-PS
2-BF
3-BD
je suis d'accord avec ash...

Leïla a dit…

Tout pareil ... mais je me dis que c'est trop "facile", non ? ;)

Anonyme a dit…

Peut-être pas si simple, non !

Anonyme a dit…

J'hésite, j'hésite... et puisque c'est pas si simple :
1. BD
2. PS
3. BF
??

Anonyme a dit…

1-pedée sexuelle
2-baby dyke
3-butchy fem.......

je confirme il pue!et c'est un euphemisme...

Leïla a dit…

Et les réponses ??? On les aura quand ?

Leïla a dit…

Ok je viens de voir ... encore 5 jours à attendre ...