3 mai 2008

Les wilds Touffes

Attribuez à chaque gouinette sa touffe !



Black Touffe



Hirsute touffe



Teddy Bear Package

8 commentaires:

ash a dit…

1 BD
2 BF
3 PS

Anonyme a dit…

1-BF
2-BD
3-PS

je suis sûre de une.. Mais pas des deux autres gouinettes... :)

Leïla a dit…

Bon, là je donne ma langue au chat !! (et à la chatte ..)
Je sais juste que Pédée Sexuelle se rase un peu mais pas entièrement (je l'ai lu sur un blog) ...

Anonyme a dit…

bon c'est le printemps, faudrait penser à un grand nettoyage de touffes les filles!!!
je pencherais plus pour la touffe lapinou perso

Anonyme a dit…

Oui, Katasandran, hein, une mignonne petite touffe à oreilles n'est ce pas !! Tout de suite, àn a envie d'y mettre la main pour toucher les oreilles !!

Anonyme a dit…

1. BD
2. BF
3. PS
Alala, qu'est-ce qu'on se marre. ;-)
Ce serait cool qu'on ait les résultats un jour, quand même.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

1-boutchy F et 100%de certitude!!
2-baby dyke
3-pedée sexuelle

je suis presque certaine d'avoir le tiercé ds l'ordre...on gagne quoi??!