21 juin 2008

Top five de Butchy Fem







- N°1 : Niagara - Tchiki boom (rhhâââ wouahooo Murielle!!)

- N°2 : Fake - Brick

- N°3 : Taxi girl - chercher le garçon

- N°4 : Patrick Coutin - j'aime regarder les filles

- N°5 : Mylène Farmer - Maman a tort

Vous trouvez pas que j'ai des goûts de Pd?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sens aussi le petit PD tu sais avec ton gel ! Tu es bien sûre que tu es gouine toi ?

Leïla a dit…

Non, je trouve pas, moi !! :)

Moi aussi j'étais une fan absolue de Niagara ... j'avais la même couleur de cheveux qu'elle à l'époque, quand je regarde les photos, je me dis que j'étais "tchiki boum boum" !

Anonyme a dit…

Sur le bord du cratère... je pense à l'univers... et son mouvement incessant m'entraîne encore vers l'origine des temps... Je sais que je ne pourrai pas m'en échapper... Tel un nuage de fumée...Je disparaîtrai comme j'aurai existé..oui oui c'est Niagara ben oui je sais... je l'ai écouté en pleurant pendant un demi siècle ....mais sinon c'est toujours pas pour de rire votre classement????