30 août 2008

Et nous irons des cerises plein les poches

Très chères Lectrices

J'ai fait mon sac à dos
Préparé 4,5 romans à bouquiner sur la plage (Beauvoir, Sagan et Capote...)
Repéré un gîte de gouines planqué dans les montagnes
Coupé mon portable,
Astiqué mon gode-ceinture

Et chapeau sur la tête,
demain à l'aube,
Je déconnecte.

Je vous aurais bien envoyé des cartes postales, vous, qui dans vos bureaux, face à vos élèves, à vos écrans, repartez pour une année de labeur, mais je n'ai pas vos adresses...Dommage ! J'adore envoyer des cartes postales quand je suis en vacances. A une terrasse en buvant un café. Après la sieste. J'aime bien envoyer des cartes postales tout court. J'aime cette brièveté épistolaire. Concis, poétique, fugace, une pensée qu'on envoie en image.

Bref, bonne rentrée les potes du net et les autres aussi !!!

Pédée Sexuelle

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, profite à mort, fais toi du bien. Et tout et tout

Anonyme a dit…

yep c'est ce que je vais faire !!


Thanks Miel

Leïla a dit…

Bonnes vacances et merci !

ash a dit…

Ben mon adresse vous l'avez puisque vous m'avez envoyer un badge... ;)

Anonyme a dit…

vogue bien, chanceuse que tu es..... bon vent la miss !

Anonyme a dit…

Salooooope !!

Anonyme a dit…

Oui, mon adresse l'avez aussi... Mais au contraire de ash( et je ne sais pas pourquoi) j'ai toujour pas reçu mon badge!! :)
bonne vacances à toi! Profite!!

Anonyme a dit…

Bonne vacances inconnue...j'ai aimé la lecture de ce blog sur lequel je suis tombée en suivant différents lien... :)