17 août 2008

Sous le soleil exactement


Près de chez moi, il y a une plage naturiste très bien et très belle, cachée dans une petite crique.

Très souvent, sur les plages traditionnelles, je me sens mal à l’aise, car les regards sont jugeant et parfois malveillants. L’autre fois, j’y suis allée pour accompagner une amie parisienne non aguerrie au naturisme. Quand je porte un maillot de bain, j’ai l’air ridicule et j’ai horreur de ça. J’ai donc opté pour le shorty-seins nus et voilà les regards ! même ma pote m’a fait la remarque : « bah dis donc, ça mate hein, je crois que tes seins font un effet fou ! » Il est vrai que j’arbore une poitrine généreuse voire opulente et que mon tour de taille ne rentre pas dans les critères sectaires d’une société standardisée et castratrice. Il est vrai aussi que je trouve que les femmes font de moins en moins de seins nus sur la plage. Du coup, je sentais vraiment les regards peu agréables de Mr Beauf à côté de moi ou de la troupe de jeunes filles ados anorexiques et complexées à 10 m de ma serviette !! En plus, j’ai des poils sous les bras et là, ça, Mesdames, Messieurs, ça fait scandale aussi !

Alors, quand j’ai le choix, je fais 200m et je vais sur la plage naturiste. Repère des gays de la région, mais aussi lieu convivial où les prolos et les bobos tombent leurs apparats et se mettent au même niveau. La lutte des classes est mise à mal sur une plage naturiste !! Il ne faut pas oublier que les anarchistes au début du siècle défendaient activement le droit à la nudité et au naturisme, contrant ainsi les bonnes mœurs judéo-chrétiennes comme quoi le corps nu est dangereux et sale. Encore de nos jours, le corps est un tel enjeu économique et politique, formaté et modelé. Nous appartient-il encore ? « Tu dois t’épiler ! », « tu dois être fine ! », « tu dois être féminine ! », « tu dois montrer ton corps mais pas trop quand même ! », même le droit à l’avortement est remis actuellement en cause par un retour du conservatisme puritain, appuyé par un gouvernement très clairement catho-facho.
http://ytak.club.fr/natytak.html

Le naturisme est libérateur et décomplexant. Et là, sur cette plage franchement, je me sens bien. Les corps sont libres et beaux sous le soleil breton. les regards sont agréables et dénués de jugement : les gays ont des corps sculptés et lisses, les anciens ont les corps vieillis par la vie mais assumés et décomplexés, les gros sont gros, les maigres sont maigres, peu importe : il y a sur cette plage du respect, une sensation apaisante et zen, c'est convivial, les gens sont charmants, se saluent car ils se retrouvent tous les étés et ça papote au bord de l’eau, ça joue à la pétanque…C’est un vrai moment de détente.

Et puis, franchement la sensation de l'air frais sur le corps, le soleil partout qui nous réchauffe, et ensuite se baigner nue dans l'eau claire et fraîche, c'est revitalisant, c'est jouissif, c'est un truc de ouf, c'est de la balle !! C'est ça se sentir en vie !!

Et moi, j’adore en plus regarder ma meuf allongée sur sa serviette, belle comme un ange, plongée dans son bouquin, détendue, heureuse d’être là.

Pédée Sexuelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison on fait comme on veut... et je partage je crois tes idées. L'annèe prochaine on ira sans doute faire du toutes nues aussi.

Anonyme a dit…

Il faut que tu essayes oui, après tu ne pourras plus mettre un maillot de bain !!

Anonyme a dit…

c'est vrai de vrai!! j'ai resenti la meme chose la toute premiere fois que je me suis mise a nue sur une plage, moi qui suis vraiment pudique.. ça m'as fait un bien fou!! c'est bon cette sensation de liberté.. et de voir sa meuf plongée dans son bouquin aussi.. c'est de suite le gros sourire!! envie de dire " la vie est belle"..
bise a vous..