27 août 2008

YEP !


Ça y est, je suis en vacances...il fait beau, je suis exténuée mais ravie d'avoir 3 semaines devant moi à rien faire. J'ai envie de silence, de calme, de glandouille !!

Total de ces 2 mois de directions de camps :

- Un animateur viré : il adorait aller se faire masser torse poil, par des ados de 13 ans, dans leur tente une fois que j'étais couchée, à minuit...

- Une gamine aux urgences. 15 mns après le début de la 1ère séance d'équitation : elle est tombée et le cheval lui a marché sur le thorax. Une côte fêlée, une nuit à l'hosto et la fin du camp pour elle.

- Une gamine qui fait un malaise après une balade en calèche.

- Le lendemain, une autre fait une crise d'allergie au centre équestre et bien sûr, elle n'a pas ses médocs sur elle, alors elle ne peut plus respirer ! Panique à bord, elle est presque bleue !!.

- dans notre camping, une enfant de 7 ans s'est fait violée dans les sanitaires. Bonjour l'ambiance, avec la police criminelle partout et tout le monde qui se regarde d'un air suspicieux. J'encadrais un groupe de 8 filles de 10 ans à 13 ans, j'étais donc super décontractée dès qu'elles allaient aux chiottes, comme vous pouvez vous en douter !

- Puis, une petiote de 13 ans, en se rasant les pattes, s'est tailladé la jambe et a une belle balafre de 6 cm, tout ça pour avoir 5 poils en moins. Ça a pissé le sang pendant 3 jours.

Enfin, je vous épargne le temps magnifique qui a régné sur la Loire Atlantique : pluie, brouillard, vent de ouf, froid de canard, orages...Le must pour faire du camping : dormir dans un duvet humide, avoir toujours les pieds mouillés, gérer des adolescentes midinettes sous la pluie et dans la boue qui râlent car leurs mocassins sont sales, qu'il y a des araignées partout, qu'elles ont froids et que le sol est trop dur !!


Bref, j'ai sacrement besoin de me reposer, et surtout qu'on me foute la paix !!! Parce que là, j'en peux plus de gérer les autres et les moutards des autres ! (ok, y avait aussi des moments cools ! )


Pédée Sexuelle
PS : j'aurais bien besoin d'un massage aussi please !!

5 commentaires:

Greenouille a dit…

Profites bien ! (ça doit être bon, quand on a bossé pendant les vacances des autres, de débuter ses propres vacances quand ils retournent bosser)

Anonyme a dit…

Pédée!! les minettes ado de cet âge ne porte pas de mocassins, mais des ballerines ou des trainers convers... t'es complètement out! lol

Agrimony a dit…

Comme je te comprends Pédée ! moi je bosse encore au foyer jusqu'à dimanche matin inclus... les pires sont enfin partis et enfin je retrouve des ados cas sociaux plutôt "normaux".. par contre moi le truc c'est que je peux même pas me permettre de véritablement souffler parce que je dois absolument trouver un taff... sinon Je suis menacée.. je vois les ASS pointer leur nez ... :( bonnes vacances à toi et profite !

Anonyme a dit…

mais dis donc c'était sportif!! rassure moi, tu ne pars pas en camping là ?

Anonyme a dit…

nan pas de camping la 1ere semaine ! oui, c'était bien rock and roll !!