12 oct. 2008

AarRGhHHhhHH !!!

Y a pas à dire, je suis flippée. Je bois du café nerveusement, je me ronge les ongles jusqu'aux coudes, j'ai envie d'écouter de la musique gothique et de cogner le mur avec mon poing, j'ai une boule au fond du ventre, je déteste le milieu hospitalier, sa froideur, ses odeurs, cette passivité du patient, son ignorance.

C'est demain que je passe sur le billard et j'arrive pas à me décontracter du genou. J'ai l'impression que je ne vais pas arriver à y aller, que je vais vomir et m'évanouir avant, ou que je vais me casser une jambe en sortant de mon lit. En plus, c'est ma mère qui m'accompagne, car ma mouf ne pouvait pas, et ma mère, elle m'angoisse aussi ! C'est intrinsèque à notre relation. Et le truc, c'est que quand je suis stressée et angoissée, je suis exécrable, irritable, inattentive, égocentrée, neurasthénique avec tout le monde. Du coup, ça va être sympa ces deux jours en famille et à l'hosto !! Hum, trop hâte !!

Pensez à moi demain matin, je vais avoir besoin de soutien....


Pédée Sexuelle

6 commentaires:

Dirty a dit…

courage, courage (ouais ça veut rien dire quand on angoisse)

Anonyme a dit…

peut être bien que l'infirmière, une magnifique goudou (c'est connu : le milieu médical est un nid) sera nue sous sa blouse. Ce qui, tu en conviendras, constitue un point tout à fait positif à ce petit séjour à l'hosto. Et surtout, je tiens à ce que tu me racontes si effectivement, l'infirmière était nue sous sa blouse. Alors, garde bon pied bon oeil...

Anonyme a dit…

Lol, oui, ca pourrait etre sympa !! mais j'ai plutot comme vision l'infirmière méchante dans Kill Bill qui a un bandeau sur l'oeil et une grande seringue à la main !! chuis mal barre, hein.....

ash a dit…

Encouragements un peu tardifs mais sincères.

Leïla a dit…

Une pensée pour toi today, P.S.

Normalement à cette heure-ci, tu devrais être en train d'enguirlander ta mère qui ne t'a pas laissé le temps de causer à la jolie doctoresse (ben ouais, qu'est-ce que vous avez toutes avec les infirmières, y aussi des donzelles doc) ;)

Anonyme a dit…

Tu as raison Leila, il y a aussi des donzelles doc. Ce qui peut alimenter le fantasme. J'espère donc que la doc qui soigne notre poltronne est nue sous sa blouse. Et hautement consommable de surcroit. Héhé.... je t'entends hurler à ce mot, Leila. Tu as raison, je range ma quéquette virtuelle (nan mais.... qu'est ce qui lui prend de sortir à tout bout de champ!!!!!!!!!).