16 oct. 2008

Mais bordel, c'est quoi ce bordel ?

J'ai sacrément envie d'écrire un post sur :

- les banques, ces pauvres banques, elles souffrent tant et perdent tellement d'argent, c'est affreux, les pôvres actionnaires qui jouent avec les thunes accumulés durement par le pôvre travailleur, c'est vraiment dur quand même.

- l'Etat qui, tout à coup, trouve des milliards pour sauver les banques mais par contre, n'en trouve pas pour sauver les pauvres, les précaires, les chômeurs, les malades, les sans-papiers et qui réduit les budgets attribués à l'enseignement, à la recherche , au social, mais par contre ça augmente quand même pour la sécurité, bienvenue chez Big Brother ! Des keufs des keufs et des flash-balls.

- Aussi, je parlerais bien de la marseillaise, cet hymne honteux d'une démocratie amochée par une politique du plus fort pour le plus fort, faisant la chasse à l'homme, faisant la chasse au pauvre, le Peuple, quel peuple ? oui, j'ai honte de cet hymne archaïque, parlant de sang impur abreuvant nos sillons, d'étendard sanglant, de "Quoi ces cohortes étrangères!Feraient la loi dans nos foyers!"...eh oui, nous y sommes, en plein dedans, La Marseillaise, le dernier tube d'Edvige, produit par Sarkoflic.

Mais ne serait ce pas une atteinte à la liberté d'expression que de punir car on conteste l'hymne national ? Demain, on sera emprisonné car on aura dit du mal du gouvernement ? A quoi va servir Edvige d'après vous ?

Bref, j'aurais bien écrit sur tout ça mais j'ai toujours une vision réduite, et l'écran d'ordi, ça m'agresse trop, mais putain, je bouillonne sévère de ce qu'il se passe. Surtout, ne vous plantez pas aux prochaines élections, votez pas facho.

Pédée Sexuelle

5 commentaires:

Dirty a dit…

ah toi aussi t'es en colère... ça me rassure.. viens Pd on va brûler des drapeaux

Greenouille a dit…

Merci de bouillonner Pédée ! C'est vrai qu'à ce rythme,y a de quoi avoir la soupape qui siffle !!!
Pour la Marseillaise : la version de Graeme Allwright était bien mieux que l'appel à la violence qui nous sert d'hymne...

Anonyme a dit…

Heu, je viens bruler les drapeaux avec vous.

Anonyme a dit…

ok Dwe ! mais la dernière fois que j'ai brûlé un drapeau francais, en 1996 ! une flamme m'est tombé sur le bras et j'ai une belle cicatrice...comme quoi, c'est gravé dans ma peau ma colère de l'Etat et du patriotisme...!!bon, j'avais tellement bu que je me suis rendue compte de rien sur le coup !!

Anonyme a dit…

Allez les filles, arrêtez de déprimer, l'ANPE va changer de nom et après c'est promis, y'a tout qui va changer et y'aura plus de bordel...
Et pis ce sera beau, avec du bleu/blanc/rouge, faudra juste faire attention à pas confondre vos cartes de chômeuses avec vos cartes d'électrices. Mais bon, l'appellation "Pôle emploi", c'est un bon investissement qui coûte pas cher du tout, juste 45000 euros. D'accord, c'est vrai, après faut tout changer, mais ça sera tellement joliii! Et puis bon, c'est vrai qu'il était temps de passer à autre chose quand même, le logo qu'avait coûté 2,4 millions d'euros en 2003, l'était franchement dépassé.
Allez les filles, arrêtez de déprimer, l'ANPE va changer de nom et après c'est promis, y'a tout qui va changer, y'aura plus de bordel...