14 oct. 2008

Même pas eu mal mais tellement peur !!

Merci Butchy, t'es adorable.
Et merci pour votre soutien.
Bon je vais pas m'éterniser car je suis plutôt en vrac encore ce matin, je vais de ce pas me recoucher. J'ai l'oeil purulent ça me gratte bordel un truc pas banal ! Comme si j'avais du verre et du sable plein la paupière..Ce sont justes les fils qui vont me faire chier pendant deux semaines ! Trop cool !!



Pédée Sexuelle en direct de dessous la couette

P.S : j'ai même reçu un SMS de Baby Dyke, comme quoi ça a du bon aussi d'aller à l'hosto !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement... Au plaisir de te retrouver "bon pied bon oeil" lol

Anonyme a dit…

remets toi vite, histoire d'aller faire une visite de contrôle; là, tu pourras peut être zieuter les infirmières, les médecins, l'assitante sociale et la nana de l'accueil, pour voir si oui ou non, bordel de merde, il y en a une à poil sous sa blouse.

Anonyme a dit…

un mauvais moment a passer!!!! plus tard tu en rigoleras.En attendant soigne toi bien et repose toi bien au chaud! Melle pedée sexuelle une fan de toi lol