28 oct. 2008

Pour musicaliser votre journée !


C'est parti Simone ! Le 1er morceau s'appelle Papirosn, c'est un morceau traditionnel Klezmer et le suivant s'appelle Changement D'heure, c'est une petite compo pédéesque.

Non, je n'ai pas les cheveux rouges et je ne bois que très rarement du pastis. Oui, j'aime la musette mais aussi la bourrée et les horos balkaniques.

Pédée Sexuelle

15 commentaires:

glass a dit…

c'est beau... merciiiiiiiiiiiiiii !!
un jour j'espère j'arriverai à en faire autant !!
une très grande débutante !

Greenouille a dit…

C'est marrant, la première mélodie je la connaissais sous le nom de "Yerushalaim" et nous la jouons sur un tout autre rythme (mazurka), comme le fait le Duo Godon-Thézé.Sympa la vidéo..on entend même les touches...j'aime beaucoup la sobriété de cet instant.

Anonyme a dit…

ok, greenouille, tu joues de quoi toi comme instru et c'est quoi votre groupe ?

merci glass, ca va venir !! faut juste travailler !!

Greenouille a dit…

Suis clarinettiste...pas assez douée pour le klezmer..'fin j'fais c'que j'peux mais ce serait bien si je pouvais apprendre avec de vrais klezmerim.

Groupe à géométrie variable mais dans la période que j'aiamais le plus, nous avions :
1 une guitariste/flûtiste
2 un percu (bodhràn, djembé, cuillers, derbouka)
3 un sonneur de musette du centre, également accordéoniste
4 une accordéoniste également sonneuse
5 une animatrice(ateliers) qui a des bases en diato et flûtes mais qui se débrouille mieux au chant...

1 et 2 ne viennent plus, pas le temps, entre balades aux sommets du Monde et leur fille de 6 ans...

4 s'est mise à la clarinette..et elle me dégoûte tellement elle a appris vite (en même temps elle est à la retraite alors elle a le temps)

Un violon est arrivé récemment, il se débrouille plutôt bien. Et moi, depuis que j'ai intégré ce groupe, j'y suis de moins en moins présente (à 650 km c'est pas évident pour les répèts')

Anonyme a dit…

Ok, cool, t'habites en région centre ?

Greenouille a dit…

Non, Bourgogne. Le groupe se produit dans l'Auxerrois principalement. Eux sont là-haut....et mois, après deux ans à Tours, je me suis exilée (façon de parler, je le vis trrès bien) sur Toulouse.

Anonyme a dit…

Dommage, on aurait pu taper un boeuf !! je cherche des zikos trad sur la région centre qui ne jouent pas que des bourrées !

Greenouille a dit…

Ben sait-on jamais...au hasard d'un déplacement, c'est pas irréalisable de boeufer ensemble ! Tiens moi zo courant si tu comptes bouger sur St Chartier ou Gennetines( je ne suis pas sûre d'y aller mais pourquoi pas)

Anonyme a dit…

Ok y a le temps de voir venir !! j'y vais tous les ans a st chartier..en plus j'habite a coté depuis peu ! donc rdv en juillet 09!

Anonyme a dit…

"Qui ne jouent pas que des bourrées?"
Mais ils peuvent jouer bourrés? :)
J'aime bien...
La zik!
Pas jouer bourrée...
Quoi que...

Anonyme a dit…

Jouer bourrée c'est super dur en fait ! et sous coke ?

tu joues quoi bourrée toi Babycoke ?

Anonyme a dit…

Bizare le clavier de ton note-book ! C'est toi qui la customisé ? En tout cas la carte son est pas mal, ça nous change des "djinegueules" de Windows !
Félicitations de la part d'un grateux.
PS : Tu connais le Forro Acoustico ?
http://www.disquesoffice.ch/fr/cd/world-music/bresil/-151097.html

Anonyme a dit…

Heu, c'est quoi un note-book ? Sinon, oui, je connais le forro du nordeste du Brésil ! j'adore ! tu en joues à la guitare ?

Merci pour vos compliments flatteurs !

Anonyme a dit…

T'as remarqué que là, par contre, t'as pas eu de proposition indécente pour venir jouer le 8 ?

Anonyme a dit…

oui, je vois pas bien pourquoi !!