Comme vous avez pu le constater sur la vidéo gnan-gnan ci-dessous, j'ai passé une semaine de vacances avec mes collègues gouinettes.
Les moments que nous passons ensemble sont toujours, croyez-moi, de grande qualité et très revivifiants: ballade quotidienne de 752 m dans la campagne, immobilité larvaire sur le canapé, mattage de séries jusqu'à pas d'heures et surtout conversations philosophiques enflammées. Ainsi, nous avons débattu pour savoir:
- Qui est la plus névrosée de nous 3?
- Comment doit-on disposer la vaisselle dans le lave-vaisselle?
- Peut-on parler de nos pratiques sexuelles à nos amies hétéros?
- Un serial-killer peut-il avoir l'air d'une personne normale ou a-t-il forcément une tête de serial-killer?
- Combien de temps met-on à se remettre d'une rupture?
- Quelle devrait être ma prochaine coupe de cheveux? (là, c'était plutôt Butchy et moi qui débattions car Pédée était un peu larguée...)
- Quelle est la meilleure série de l'année?
D'ailleurs, si vous avez des arguments éclairés sur ces multiples questions, nous sommes preneuses car les débats continuent via tél/mail/msn et compromettent nos relations jusqu'ici à peu près pacifiques...
Bon ce qui est bien, c'est qu'on se revoit bientôt (dans 17 dodos, m'a dit Pédée). Peut-être parviendrons-nous à boucler enfin ces débats existentiels.
Baby Dyke
5 commentaires:
Et pourquoi les heteros ne profiteraient pas de l'experience des pratiques sexuelles de leurs cops lesbiennes svp?!ils nous manquent quoi au juste?ou en trop?!
Salut Marylou, non non rien en moins ni rien en plus...juste une question qu'on se posait comme ça...
non c'est juste que les cops hétéro ne posent pas trop de questions sur la vie sexuelle de leurs cops lesbiches... on a remarqué ça! mais c'est pas obligé non plus hein!
c'est parce que nos "cops hétéro" crient que les lesbiennes n'ont pas de sexalité du tout!
Balou, il est temps que tu aies une discussion sérieuse avec tes copines hétéros...
Enregistrer un commentaire