15 mars 2009

Assurd

Un quatuor de femmes napolitaines qui reprennent des airs traditionnels du sud de l'Italie. A découvrir, vraiment.

Pédée Sexuelle

P.S : si une italienne veut bien me filer les paroles en italien, ça serait super cool. Et aussi me les traduire ! Merci !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être s'agit-il d'une reprise de "Ninna Nanna", la berceuse traditionnelle ? Je n'arrive pas à comprendre les paroles, désolée...

En tout cas, merci d'avoir partagé cette découverte :)

Anonyme a dit…

bon, tant pis, mais je ne pense pas que ça vienne de ninna nana...c'est parfois plus dur de comprendre les paroles chantées...merci d'avoir essayé !

dykypsy a dit…

mon amoureuse est sicilenne; elle dit que ls paroles de ces chansons sont souvent sans importance et que c'est la musique et la voix qui comptent!
merci

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse mais ce n'est que je veuille absolument comprendre le sens des paroles, mais j'aimerais bien avoir le texte pour l'apprendre et pouvoir le chanter tu vois !! bon voila, de toutes facons je leur ai écrit pour avoir le texte et la partoche le tout en italien très très approximatif !!

Anonyme a dit…

http://www.suonitineranti.com/Assurd.html

les paraoles sont telechargeables.
c est un peu comme fais dodo...