26 avr. 2009

La loose


hier. Jour très pluvieux et gris. Morosité et mollesse. 13h.


Butchy
Fem :
"pff, chuis molle, pas envie de causer, .....je retourne sous la couette bouquiner une BD..."

Pédée Sexuelle :
"ouais, envie de voir personne et de rien branler de la journée..."

Butchy Fem :
" bah, y a rien de prévu....sauf le Printemps de Bourges ce soir, et puis, y a ma soeur qui passe à 14h et puis y a Virginie et Paul qui passent à 17h30...pff, trop la flemme..."

Pédée Sexuelle dans un demi-sommeil de sieste :
"....grognement....pff, fais iech, j'ai envie de voir personne...pfff.....pff...nan...je dors....oubliez moi....grognement...."

Butchy Fem sous la couette avec sa BD :
" merde, ça a sonné à la porte, déjà ??!!!ah oui, il est 14h30....argh......adieu couette chaude et douillette.......arghhh....allez Pédée stand up....."

Pédée Sexuelle :
"...grogne....pff, total asociale..."

Butchy Fem
et Pédée Sexuelle : "putain, t'as vu ce qui tombe comme flotte, ça va être sympa la festival de Bourges.....grogne.....pff, bon, ça va bien finir par s'arrêter...pff la flemme..."


5h plus tard. Sous la pluie, trempées, 10 000 personnes. 2h du mat'.


Butchy
Fem :
" y a du monde hein Pédée...atroce...j'en peux plus....j'ai un méga coup de barre, j'ai trop envie de m'allonger et de dormir..."

Pédée Sexuelle :
"...grogne....pff....ouais....l'enfer c'est les autres......."

Butchy Fem :
" fais iech pour Miss Kittin, on était quand même venu pour ça..."

Pédée Sexuelle :
"bah ouais, elle a joué, quoi, peut-être 20 min, avant que ça beugue et qu'ils annulent...!!?"

Butchy Fem
et Pédée Sexuelle : "j'ai les pieds trempés, et mon t-shirt sous mon pull est mouillé aussi, et y a vraiment trop de monde, nan, ils auraient dû vendre moins de places ?!?...............dis, tu crois qu'on vieillit....??!!"


3h du mat. Il pleut des trombes. On n'en peut plus, on a les jambes en charpie, les pieds destroy, le nez qui goutte, les fringues trempés. On n'a vraiment rien vu de sensass sauf Etienne de Crecy, dont on a vu la fin du set et c'était plutôt pas mal du tout.


6h du mat, sous la couette.


Butchy
Fem
et Pédée Sexuelle : " putain, là, c'est vraiment le bonheur.....wahoouu...trop bien...le matelas est vraiment top confort...et cette couette...hum...un vrai nid.......le pied...."

Y a des jours comme ça où faut pas sortir de chez soi.


Pédée Sexuelle

3 commentaires:

Ash a dit…

Quand je vous disais qu'il fallait pas y aller...

Pédée Sexuelle a dit…

tu nous avais pas prévenu pour la météo !!

Ash a dit…

Ben on sabote comme on peut...