4 nov. 2009

Uro-crado ou écolo ?

Quand je prend un bain, je ne me rince pas en sortant. Je m'extirpe de ma marinade, je me sèche et quand ma meuf m'embrasse dans le cou, elle grogne parce que je suis pleine de savon séché. Elle me trouve dégueu.
Je fais un autre truc dégueu, c'est que je fais pipi... non pas dans mon bain, mais sous la douche. Je fais ça depuis toute petite. Le matin, je me lève les yeux collés et pour ne pas risquer de louper la cuvette des toilettes et dans un souci d'économie d'eau, de temps et surtout parce que je suis une petite cochonne, voilà quoi, je pisse sous la douche.
Je n'étais pas spécialement fière de cette pratique pré-oedipienne uro-crado jusqu'à ce que je découvre dans mon "maison écolo" n°53 que le pipi sous la douche est une pratique super écolo !! :
" Une ONG brésilienne, sos Mata Atlantica, a lancé une campagne pour le moins originale. A travers un petit film d'animation, elle incite ses compatriotes à faire "pipi sous la douche". Tout simplement parce qu'une chasse d'eau évitée par jour permet au brésil d'économiser 4380 litres d'eau par an et par personne. Même si vous ne comprenez rien au portugais, la vidéo est si joliment conçue qu'elle vous convaincra sûrement d'en faire autant. Et ce n'est pas sâle!"
Et ouais, c'est eux qui le disent, non, ce n'est pas sâle... vous pouvez donc sans honte et dans un souci écologique commencer, ou continuer à pisser allègrement sous la douche. Après tout les mecs pissent bien dans le lavabo, alors pourquoi on pisserait pas dans la douche !
Vivement demain matin !!

http://www.xixinobanho.org.br/ ( puis "assista o video")

Butchy Fem

10 commentaires:

Dirty a dit…

Ben alors toutes celle qui disent qu'elles ne pissent pas sous la douche sont de grosse menteuses... Tout le monde pisse sous la douche !

butchy a dit…

ben écoute, c'est ce que je pensais mais a priori nan, y'en a qui pissent pas sous la douche et trouvent ça outre-dégueu... je vais faire un sondage!

butchy a dit…

j'en connais même qui n'ont jamais pété de leur vie...

Liop a dit…

Ces écolos, avec le mode de vie, on perd 50 ans d'évolution sanitaire... au moins j'aurais toujours du boulot!
En même temps ça ne m'a jamais empêchée de pisser sous la douche (une évacuation c'est une évacuation, non? bon, je sors..)

lolitanieenblog a dit…

Je suis une pisseuse, roteuse, pêteuse et finalement j'apprend que chuis trop écolo ... merci je vais m'trouver encore plus merveilleuse que d'habitude ;)

Pédée Sexuelle a dit…

et y en a qui font caca sous la douche ?

Moi non en tous cas, je trouve ça trop dégueu si y en a qui le font !!

Anonyme a dit…

J'avoue j'adore pisser sous la douche, celles qui disent ne l'avoir jamais fait, je doute sincèrement.
quant au pet, c'est un signe de bonne santé, quand tu es hospitalisé, c'est la première chose que l'on te demande : "avez vous fait des gaz aujourd'hui" et si par pudeur tu réponds non et ben t'es puni, pas d'aliments solides....

butchy fem a dit…

Liop : c est quoi ton boulot, plombière? vendeuse de baignoire?
lolita : t es une fille qu'assume!
pédée : t es trop conne, même moin!
anonyme : je suis d'acc avec toi et pour ce qui est des pets a l hopital je confirme pour avoir testé il y a peu...
Bon ce vois que ce blog devient hautement philosophique : ça me plait !

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Mademoiselle Gecano a dit…

Hum, moi j'y fais même plus attention le matin tellement j'ai du mal à émerger...
Mais je suis heureuse de faire ce geste pour la planète !