26 janv. 2008

Des effets secondaires des photocopieuses

Je sais que je devrais cesser de m’intéresser aux filles hétéros. Je me le répète chaque jour en écho aux recommandations de mes amies qui souvent me mettent en garde et tentent de me détourner de cette passion perverse : ça ne mène à rien, tu mérites mieux, tu perds ton temps…Ok, je veux bien mais le problème c’est qu’à mon travail, il y a une photocopieuse.

Cette photocopieuse est le lieu de toutes les rencontres. C’est un endroit un peu reculé de la pièce, où l’on n’est souvent qu’à deux ou trois et où le bruit régulier des copies empêche les autres d’entendre ce qu'on dit. Je crois que c’est là que mon idylle avec M. a commencé et c’est aussi là qu’elle se nourrit. D’abord, m’étant souvent trouvée derrière elle à attendre mon tour, j’ai pu l’observer sans qu’elle ne le voie et constater que, la vache, elle était bien foutue et puis ça a été l’occasion répétée de se faire rapprocher nos corps dans la lecture d’une même note de service. Est-ce que t’as lu ça ? Et ce paragraphe-là, tu l’as vu ? Frôlement des doigts sur le papier et émoi qui va avec. Oui, il faudrait que j’évite les situations où je risque d’être « émue » par M. parce que comme elle est solidement maquée, je m’expose presque inévitablement à un échec cinglant mais cette photocopieuse est là et je n’y peux rien.

J’ai bien proposé qu’on la mette dans un endroit davantage fréquenté comme le milieu de la pièce mais comme je manquais d’arguments, mes collègues n’y ont pas apporté leurs suffrages. (Je les soupçonne eux-mêmes d’y lier et d’y délier des relations coupables) J’ai aussi tenté de trouver un larbin qui s’occuperait de mes photocopies mais les gens sont moins enclins à la servitude que je ne pensais. J’ai essayé aussi d’arrêter de faire des photocopies mais cela a mis en danger mon efficacité au travail. Voilà, j’ai pas trouvé de solution. Je suis condamnée, je le jure, à avoir une vue privilégiée sur le décolleté de M. quand elle se penche pour appuyer de son doigt grâcieux sur la touche « copie » et condamnée aussi à subir son regard intense quand elle se retourne pour me dire que voilà la photocopieuse est libre. Vous voyez bien non que je le fais pas exprès ?

Baby dyke

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Baby dake,Baby Dake!!!!Avant je fantasmait sur l'idée de faire l'amour dans une cabine d'essayage mais maintenant je suis tres pertuber a l'idée de rencontrer une photocopieuse!!Tu stimules mon subconcient!!!Merci Amicalement:Nina ,Miss Prouproute qui ne vaut pas un clou au jeu de la brute!! psAu plaisir de te lire!! stymulation des neurones= TB