25 janv. 2008

my j'ai peur (sexy sushi)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant que personne n'a laissé de COM!!!sur cette excellente chanson.Moi j'ai peur:D'etre seule de me sentir seule de crever seule,de me crever la gueule,de perdre mes dents,mes cheveux,de perdre les gens que j aimes,de plus prendre mon pied,de devenir egris,de ne pas avoir d'enfants,et surtout de ne pas avoir d'equilibre affectif,d'etre bipolaire,d etre folle!!! miss prouproute le sexappel de la policiere!

Anonyme a dit…

Un bon week end aux Gouinettes poltronnes!!!!Amusez-vous bien!!Un verre à ma santé,soyez sage mais pas trop!!!! ps Pour le 2eme verres,vous pouvez car il difficile de rentrer sur une jambes!!! 2 C'est plus facile Pour trois je ne suis pas responsable! petit clin d'oeil de nina juste moi

Anonyme a dit…

Voici!!!!un bon petit air à avoir en tete de bon matin,L'IDOLE DES CONNES Trop,trop bon son!! Nina,une amoureuse de l electro et de Sushi,biensur!!!!

Anonyme a dit…

Un petit coup de gueule!!! Soeur EMMANUELLE, un ange aujourd'hui!!! Une femme qui a vu son pere se noyer devant ses yeux, Respect à cette grande femme remplit de "Bonté" et un clin d'oeil à un écorché vif:Guillaume Depardieu! NINA