29 janv. 2008

Partez pas !!! on va prendre des vitamines !!

bon, c'est un fait, 2 gouinettes sur 3 ont le moral dans les chaussettes !!
Du coup, les posts sont plutôt tendance névrotico-mélancolico-neurasthéniques... on est désolées, mais ça va s'arranger. Et ouais, on va faire une cure de magnésuim, de vitamines et arrêter (provisoirement faut pas rêver) de se reluquer le nombril.
On va être drôles, hilarantes !!
En fait, c'est vachement plus facile d'être neurasthénique qu'hilarante et pertinente.
Ce qui est tentant dans un blog, c'est de parler de son petit moi, moi, remoi,... d'expimer ses coups de cafards et ses ptits bobos. Mais nous n'allons pas nous laisser abattre... vous avez vu comme nos mirettes scintillent d'un éclat neuf et malicieux?

Bon, sinon on aimerait votre avis et votre aide :
le rose vous fait pas trop mal aux yeux?
comment on fait pour mettre de la zik ?? parce qu'avec nos 30 doigts et nos 3 cerveaux, on a toujours pas compris...

merci

Butchy Fem

5 commentaires:

Dirty a dit…

http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume

entre autre....

moi le rose je kiffe pas mais on s'en fout, c'est pas le plus important ;-)

Anonyme a dit…

Yep, merci DWE, pour ce lien, j'avais deja trouvé ça mais j'arrive pas à le faire.je suis assez minable en informatik ! une fois le dweplayer téléchargé et qu'il arrive sur une page blanche, je ne sais pas quoi en faire ..Héhé !

Anonyme a dit…

je l'ai enregistrée sous dans mes docs, mais quoi en faire apres ??

Dirty a dit…

hum, t'as un espace où tu peux stocker en ligne ? genre un ftp ? mail moi si t'as des questions

il faut que ton swf soit hébergé en ligne, ta zik aussi...

sinon y a ça

http://www.radioblogclub.fr/

Anonyme a dit…

bon mais je suis ok avec toi dwe, le rose c'est too much, on va changer ca !!
merci pour ton aide logistique !! pas douées les gouinettes hein !