22 janv. 2008

Poltronnes ?

Peur
Peur
Flippées
Peur d’avoir une meuf
Peur de ne pas en avoir
Peur de la solitude, de vieillir, de mourir
Peur de l’avion
Peur de la vie
Peur de notre mère
Peur des hommes
Peur de la pénétration
Peur des mycoses vaginales
Peur de ne rien faire de sa vie
Peur d'aimer
Peur de la mooncup
Peur d'avoir mauvaise haleine
Peur du sang et des tampons
Peur des cuisines équipées
Peur d'avoir les seins qui tombent
Peur de vomir
peur de la tendresse
Peur du mariage
Peur des chips au vinaigre
Peur d'avoir mauvais goût
peur de devenir obèse
peur des Bouh-Bouh
Peur d’avoir peur
Peur des films d'horreur
Peur du noir
Peur de Moi
Peur des films romantiques
Peur d’être conne
Peur de ne pas être cool
Peur d'avoir l'air con
Peur de Sarkozy
Peur des clowns
Peur de la taxidermie
Peur de Chuckie
Peur du pogo, peur du slam
Peur des poupées en porcelaine
Peur de notre meuf
Peur d’être gouine
Peur des strings
Peur de me coucher tôt
Peur de dire des trucs devant les autres
Peur du vide, Peur du sens
Peur du manque
Peur de Jean-Luc Delarue, de Céline Dion et Lara Fabian
Peur des Jeans-Lucs en général
Peur des très jolies filles
Peur des laiderons
Peur du train-train
Peur des accidents de voiture
Peur des assiettes décorées
Peur des oiseaux
Peur des huiles hydrogénées et des araignées
Peur d'avoir la braguette ouverte
Peur de l'ordre
Peur d'écrire
Peur des blogs


Baby Dyke, Butchy Fem, Pédée Sexuelle


7 commentaires:

Anonyme a dit…

id'M...Peur de la solitude ,peur d'etre envahie, peur de la souffrance, peur de la conscience, peur de Sarko, peur des salauds, peur des contrats, peur des incertitudes,peur d'etre hétéro, peur d'etre retro,peur de la pesanteur ,peur du manque de bonne humeur, peur du quotidien, peur d'etre bonne à rien,peur des alcoolos ,peur des vilains pas beau,peur des infidélités, peur d'etre ignorée...

Baby Dyke a dit…

"peur du manque de bonne humeur", je ressens ça des fois aussi. Jolie liste

Anonyme a dit…

Peur de ce que vous allez penser de mon blog
http://pussykillkill.blogspot.com/

Anonyme a dit…

hey Pussykill kill, faut pas avoir peur hein, ca fait un moment qu'on lit ton blog, bon, t'es un peu énervée et en plus t'as un flingue... pour avoir moins peur justement peut-être...ou faire peur aux autres, chais pas ??!!

Anonyme a dit…

Là les nanas je pense que je vais vous faire flipper mais je crois que j'ai envie d'un bébé?!et ça c'est quelle tendance vous croyez????

Anonyme a dit…

mon propos fut maladroit je rajoute donc afin de ne point passer pour ce que je ne suis pas...j'ai envie d'enfanter!oui donner la vie à un petit truc tout en cris et en pleurs qui bave etc... sos je crois que je débloque....ma vie est un chaos et j'ai envie de la flinguer un peu plus...vous croyez que c'est grave??????????

Anonyme a dit…

Peur de ne pas passer au-delà... et de ne jamais me ocntenter de ce que j'ai.. et de ne pas tirer un trait sur le passé...

Just a quick hello à la gouinette que j'ai connue à mon retour en France... dans cette petite bourgade de Montluçon alors que je n'étais qu'une étrangère dans mon propre pays!

Hi, it's me!

Sandrinity@yahoo.com