12 févr. 2008

Gazon bénit


Avant de parler de ma nouvelle acquisition : la bikini-tondeuse, on va d'abord faire un petit point sur les poils en général. Certaines sont des militantes du poil sous toute ses formes. Leur crédo est "libérons le poil!!", "à bas la dictature sociétale du poil!!", "à bas la pression exercée sur les femmes et leurs poils!!"...Donc, certaines laissent pousser leurs poils aux jambes, aux aisselles, au sexe, aux orteils, au nez... des poils partout, des poils duveteux, des poils drus, des poils frisés, des poils à fond comme pour dire "fuck the patriarcat !! je suis une femme libre, j'aime mes poils et je vous emmerde!!". D'ailleurs, je vais vous révéler un scoop... une des gouinettes ne se rase jamais les aisselles, ce qu'elle assume à fond et qui la rend sexy je trouve. Quand on parle poils aux aisselles, je pense tout de suite à Ani Difranco sur la pochette de l'album "up up up", tellement canon avec sa touffe aux aisselles!!
Toujours est-il que si chacune fait ce qui lui plait avec ses poils, et ben moi j'avais envie d'une tondeuse de touffe. Eh oui, j'aime mes poils mais plutôt courts, d'abord parce que ça exacerbe les sensations et que c'est agréable à toucher. L'entretien de mon gazon a toujours été problématique. La rasoir, ça gratte et ça file des boutons, puis même si j'aime avoir les poils courts, j'aime pas avoir le sexe d'une ado pré-pubère. Les ciseaux, c'est pas si mal mais y'a des poils de différentes longueurs donc bof !! L'idéal est donc la tondeuse, sauf que le format habituel n'est pas adapté au mont de vénus.
Hier, en faisant mes courses, je tombe sur "the bikini-tondeuse", la solution à mes problèmes de touffe!! Je ne savais même pas que ça existait !! La bikini-tondeuse ressemble étrangement à un mini sex-toy, il est blanc et mauve, il tient dans la main, il vibre... pour un peu il pourrait faire double-emploi!!
Avec ses 5 hauteurs de coupe, y'en a pour tous les goûts et en plus la tondeuse est rechargeable, donc pas de fil qui traîne.
Vivement que mes poils pubiens repoussent, que je puisse à nouveau jouer avec ma bikini-tondeuse!!


Butchy Fem

p-s : je sais, ce post est absurde...

Re-p-s : ce petit objet usuel coûte la modique somme de 27 euros et se trouve dans tous les magasins de bricolage, rayon entretien du gazon.

4 commentaires:

ZeStE a dit…

Non, non, c'est sympa de faire partager tes petites expériences de poils... moi je suis contre l'invasion totale des poils, mais bon, je ne vais pas manifester contre celles qui les laissent sous les bras (j'ai pas que ça à faire non plus, si c'est pas de ma copine qu'il s'agit à la limite je m'en fiche...), et je suis très intéressée par ta petite trouvaille. J'ai un rasoir/ épilateur, mais pas très adapté au niveau "bikini". Je vais donc me renseigner... si en plus ça fait double service... hi hi!

Leïla a dit…

Moi, je vais te demander l'impossible (???), y a moyen que tu mettes une photo de la bête ? Et le prix tant que j'y suis ... pas que je sois poilue (presque rien en fait) mais ça m'intéresse aussi.

Anonyme a dit…

Je viens de chez Djou l'aïl la brune, attiré que je suis par votre intitulé "les gouinettes poltronnes", qui me plaît au delà de toute mesure.
Et sur quoi tombe-je ? Sur un article vantant les mérites des études de marché trés fines de Bricomarché qui arrive à capter Bricoleur et Bricolgirls.
La vie vaut d'être vécue, ça nous change des valeurs brutales de la puissance et du pouvoir.
Vive la bikini-tondeuse

Anonyme a dit…

Pof, taguées les gouinettes !
Si vous voulez jouer, les règles sont sur mon blog
Pardon pour ce moment de platitude ...