10 févr. 2008

les gouinettes s'interrogent un peu mais pas trop parce que c'est dimanche soir et qu'hier elles étaient plus pochtronnes que poltronnes



Bette et Tina auraient elles abandonné leur fille à l'aide sociale à l'enfance ?


Quelqu'un aurait un flingue pour buter Jenny ?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais même pas si un flingue suffirait pour nous en débarrasser, de la Jenny ... Faudrait un mix, genre pieu aromatisé à l'ail dans le coeur et bombe à neutrons, et encore !

Pour le reste, dites en pas trop, j'ai pas encore vu un seul épisode de la nouvelle saison

ZeStE a dit…

... en tout cas, s'il y a un quelconque embargo contre Jenny, je suis des vôtres! Rétablissons l'utilisation de la machine à claques!!! Pour ce qui est de Bette and Tina, pas de nouvelle de leur fille... se sont-elles seulement rendues compte qu'elle a disparu? On n'a pas idée de laisser faire des enfants à des homosexuelles... hi hi!

Anonyme a dit…

Rien à voir avec votre article (même si je suis à 100% avec vous par rapport à Jenny), mais je vous ai tagué! Si vous voulez connaître la règle du jeu, passez sur mon blog!
@ bientôt!!!

Anonyme a dit…

Alors là Mathilde ne regarde même pas la nouvelle saison ! Dès le 1er épisode l'envie de tuer Jenny devient plus forte qu'avant !!!!

C'est vrai qu'on ne voit plus angelica, peut être que l'actrice (si on peut l'appeler ainsi) c'est tout simplement fait virer qui sait....?!!

EmJ a dit…

A quand les photos des gouinettes sur leur blog, qu'on sache si elle sont bonnasses en plus d'etres droles ?
(=> ok , je sors)

ZeStE a dit…

ah ah émilie, comment tu oses dire ça, toi qui est "Profil non disponible" !! Enfin, c'est pas mes oignons en même temps...