14 mars 2008

Je suis cyberdépendante
J’ai un chat qui pèle du dos
Je n’ai pas de libido
Ma psy m’engueule car je rate trop de séances
Ma mère ne me fait plus de reproches mais n’en pense pas moins
Je fais des lapsus sans arrêt
Je ne comprends pas ce qu’est le cognitivisme
J’ai peur de l’avion, des tunnels, des ascenseurs
Je suis toujours fatiguée
Je mange je me remplis
Je grogne
J’aime pas les décisions décisives
Je Je Je
TA GUEULE !!

Mais ça va de mieux en mieux en fait !

Pédée Sexuelle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le cognitivisme? C'est une théorie qui tend à expliquer la perception, la compréhension, etc. en décomposant les mécanismes utilisés par le cerveau. Les chercheurs veulent "deviner" comment se structurent nos connaissances dans ce qu'ils appellent la "boîte noire" (= le cerveau). En gros. Je suis pas pro non plus.

Euh... c'était vraiment véritablement vrai que tu comprenais pas, ou bien je viens de faire un beau hors-suj?

Pour les lapsus, faut voir avec Freud. Tu finiras par trouver le traumatisme sexuel de ton enfance à l'origine de tous tes maux. Mdr. Je déteste la psychanalyse!!