14 mars 2008

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais bloquée dans une cave, où il y avait une cheminée, genre poêle. Je suis avec deux personnes, je parle avec eux. On parle thérapie. Eux expliquent leurs quêtes ésotériques. Moi, je leur explique que je suis en analyse. Que c’est bien. Je décide de partir de la cave. La porte est bloquée. Les deux autres m’expliquent qu’en fait, il faut sortir par la cheminée, il y a un tuyau dans le poêle, il faut juste s’y glisser me disent ils. Mais je regarde dans la cheminée, à travers les flammes, et le tuyau est bien trop petit. Cela me semble parfaitement impossible de me glisser là-dedans, je flippe, car je m’imagine bloquée dans ce tuyau, étouffant complètement. Mais visiblement, la porte est bloquée pour toujours, je n’ai pas le choix. Les deux autres me rassurent. Faut juste ramper dans les canalisations et puis voilà, ils m’expliquent que le tuyau est flexible et qu’il se distend quand on passe. Je me sens emprisonnée dans cette cave. Il y a une toute petite fenêtre. Impossible de sortir par là. Je ne pense même pas que aussi, je vais me brûler, non, ce qui m’angoisse, c’est que je suis enfermée, et que je ne peux envisager de sortir par ce tuyau. La fille se glisse dedans pour me montrer, je lui demande d’aller chercher de l’aide pour juste ouvrir la porte, mais elle me dit que cette porte ne s’ouvre pas. Personne n’a la clé. Je ne veux pas que le garçon s’en aille, car je ne veux pas me retrouver bloquée ici, toute seule. Je me réveille en sueur, avec une légère angoisse, comme si éveillée, je cherchais encore comment sortir de ce merdier.

Au fait, je ne vous avais pas dit que je suis claustrophobe ?

Pédée Sexuelle

4 commentaires:

Dirty a dit…

Bienvenue au club des Angoissées... ;-)

ash a dit…

Bizarre surtout quand on sait ce que veut dire "une famille tuyau de poèle"... moi ce que j'en dis, j'suis pas psy.... :(

Anonyme a dit…

Merci DWE..c'est qui la présidente ?

Anonyme a dit…

ca veut dire quoi Ash, une famille tuyau de poêle ?