26 mars 2008

Rock’N’Mouf



Catherine Ringer balançant son tampax fraîchement retirée dans le public
Les bières qui coulent
Nina Hagen se masturbant à l’écran
Les filles qui dansent
Patti Smith et son dandysme poétique
Enervées et sexys
Keny Arkana ses mots lourds et puissants
des riffs de guitare et des lignes de basse
Peaches trouble et déstructure les genres
Les graffs dans les chiottes
Polly Jean Harvey, fragile puissance, capte nos sombres et lumineux désirs
J’exècre la culture de masse
Les beats imperturbables de Jennifer Cardini
La sueur du rock ça sent bon
Inaqui Marin pulse sous nos jeans
Tatouage et baise
Missy Elliot fait la nique au hip-hop US sexiste
J’ai envie de bouger sur du bon son
Sexy sushi nous régale et nous fait mouiller…Ouuuuuiiiii !
J’encule le R’n’B et la variétoche lisse, vide, sentant le produit à chiottes
Cocorosie nous berce et éveille nos oniriques désirs
J’aime pas la chanson francaise actuelle
Brigitte Fontaine évanescente, reptilienne et intemporelle
Tous des têtes polytechnicos-bien élevés
Las Krudas, cubaines lesbiennes et militantes
This is a men’s world ? fuck and fuck !
Lesbians on Ecstasy du son de la sueur
Du live, du cru, du risque, du vrai
Scream Club, c’est fun, c’est wonderful, ça nous chatouille

Brûlez la FNAC, éteignez votre radio et votre télé et allez à des concerts.

Pédée Sexuelle

6 commentaires:

Leïla a dit…

Je veux bien aller les voir en concert ... mais pas en semaine (je sais, je suis planplan), ni balancer ma téloche (non, ça je peux pas) ... sinon, chouette post, tu as de jolies refs, la môme ! ;-)
Biz, sis !

Anonyme a dit…

Allez Petite, jette ta télé ! tu vas voir le bien fou que cela fait !! Je suis toujours navrée de ne pas pouvoir vous mettre mes morceaux fétiches...
Ca veut dire quoi "sis" ?

Leïla a dit…

Hey, c'est pas parce que j'ai dit la môme qu'il faut que tu m'appelles "Petite" ! Et puis d'abord comment sais-tu que je ne suis pas très grande, hein ? ;-)

Pour les morceaux, y a Dwe qui pourrait peut-être t'aider, je comptais aussi le lui demander à :o) ... sinon j'ai bien vu qu'il y avait des explications sur le blog, mais quelle galère, pas le temps pour le moment !

PS: sis = sister ... et je ne le dis pas à n'importe qui !

Anonyme a dit…

Yep, chais pas comment je savais que tu étais petite...Je t'imagine pas grande et blonde...!

Pour ce qui est de mettre de la zik, moi j'y ai passé du temps mais rien a faire, ca me prend trop la tete..

Leïla a dit…

Why not ? J'aurais pu être grande et BBR ... lol
Lance un appel, parce que moi j'aimerais bien écouter ce que tu veux nous proposer, je ne dois pas connaître la moitié des artistes que tu cites dans ce post.

Anonyme a dit…

bah nous avons deja lancé un appel et nous avons même eu l'aide de DWE mais voila, on n'a pas réussi. Du coup, je me suis un peu découragée face au monde informatique. Sinon, tu peux toujours écouter tout ça soit dans nos liens de zik soit sur my space ! Bonne journée !