26 mars 2008

Ma soeur est une ptite biche

Il y a quelques années de ça, ma soeur portait régulièrement un T-shirt où l'inscription "Bitch" ornait ostensiblement la poitrine. Elle semblait adorer ce T-shirt et le portait en toutes occasions. Un jour je lui ai quand même dit "ben dis donc, t'assumes à mort avec ton T-shirt!!" et elle de me répondre "ben quoi ? ça veut dire plage, non ?". Bon faut dire que ma soeur a jamais été très douée en anglais. Depuis, bizarrement, elle n'a plus jamais remis ce T-shirt et a même fini par me le donner... devais-je y voir une allusion quelconque? Toujours est-il que ce moment de fou-rire reste un sacré souvenir entre soeurettes. Hé ouais, ma soeur n'est ni une bitch, ni une beach, mais une vraie ptite biche!!
Butchy Fem

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR... trop mimi ta soeure...

Les gouinettes poltronnes a dit…

ouais hein !! une vraie bichette quoi...