18 mars 2008

Scum grrrls



Aujourd'hui, je viens de recevoir mon nouveau numéro de "Scum grrrls" tout frais, tout chaud !!
Et ouais, pour mon annif, j ai eu droit a un abonnement, c'est un super chouette cadeau ! Merci Pédée chérie!!

Dans notre N°13, spécial "utérus issue" nous avons les sujets suivants :

- la controverse binaire culture/nature,
- l'utérus comme champ de bataille politique,
- la course à la présidence aux USA,
- le mouvement pro-ana,
- des nouvelles envoyées par une correspondante en Irak,
- une incursion dans le vocabulaire Queer,
- le parfait petit trousseau, ou des conseils expos (Louise BOURGEOIS au centre pompidou du 5 mars au 2 juin), livres ( par ex "quatrième génération" de Wendy DELORME que j ai bien aimé...), musique, BD...

Voilà j'avais juste envie de faire un ptit peu de pub à ce magazine semestriel qui nous vient de belgique. Les articles sont écrits par un collectif de filles mais vous pouvez apporter vos contributions en leur proposant des articles, idées, images... C'est un magazine fait par des filles pour les filles, son contenu tient grave la route, c'est drôle, décapant, sérieux, féministe, engagé, et plein de choses encore. J'adore leur rubrique intitulée "on mouille, on zigouille". Les articles sont écrits en français, anglais et néerlandais. Pour ce qui est du néerlandais, j ai un peu de mal mais quand un article est en néerlandais, il est aussi en anglais, donc y'a toujours moyen de comprendre. Alors n'hésitez pas, faîtes votre BA, abonnez-vous, donnez leur des sous, elles le méritent, mais surtout... lisez Scum grrrls pour rugir de plaisir et aussi de colère!! Et non, j'ai pas d'actions dans le business, j'suis une fille tellement désintéressée !!

Ca suffit les conneries... la 10ème muse, dans mes chiottes, scum grrrls chériE, dans mon lit!!


Butchy Fem

4 commentaires:

ash a dit…

J'ai une copine dans la bande je leur fait suivre ton post.

Les gouinettes poltronnes a dit…

ok Ash fait suivre!! t as des sacrées copines dis donc!!
et toi tu leur a déjà envoyé des articles ou autre?
Butchy

ash a dit…

Ben j'vous les présenterai mes copines si vous voulez :)))
Non j'y ai pas écrit parceque j'trouve que le blog c'est plus pratique. Tout de suite tu écris tout de suite t'es lu. Et en plus c'est gratuit. Mais bientôt y'a un fanzine qui va sortir c'est d'autres cops à moi et ben celui là aussi il va déchirer sa race! J'vous fait signe!

Les gouinettes poltronnes a dit…

oui oui oui, présente nous tes copines !! pour ce qui est du fanzine qui est sur le feu, ben c'est classe et on veut être informé dès que ça sort, c'est clair!! y'a tellement peu de magazines ou fanzines alernatifs lesbiens en france et avec un vrai contenu, vive les initiatives de filles!!

Butchy