13 avr. 2008

Les femmes s'en mêlent

Du 16 au 29 avril, à travers la france et dans plein de salles : Lesbians on ecstasy, Peaches, Robots in disguise, Ipso facto, Tu seras terriblement gentille, promise and the monster... and so on... plein de filles qui chantent, qui caressent leurs instruments pour faire bouger nos ptites fesses et nos ptits coeurs!!!
C'est par ici pour savoir lesquelles seront près de chez vous :
http://www.lfsm.net/

Butchy Fem

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, je fais circuler aussi :)

Les gouinettes poltronnes a dit…

Ben ouais fais passer, t as raison!! il est sympa ton blog, je l ai mis en lien!! ; )
Butchy

rochni a dit…

And nothing in Nantes... unbelievable, isn't it ?
Rochni

Anonyme a dit…

Mais pourquoi diable ce truc est-il sponsorisé par Taillefine et Clinique ???

Les gouinettes poltronnes a dit…

ben oui Rochni, je sais, keudal à Nantes, bizarre!! mais par contre y'a les sexy sushis le 16 mai à Nantes... et ouais on peut pas toutes les avoir!!
Butchy
...et rochni, on peut pas accéder à ton blog...why?

Les gouinettes poltronnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les gouinettes poltronnes a dit…

Mais parce que c'est un festival de filles et les filles, Mathilde, sont toutes obsédées par leur poids et leur grain de peau!!
Non en vrai, ben je trouve ça nul aussi et d'ailleurs j'aime pas l'affiche non plus, je la trouve insipide... mais moi je m'en fous, je vais enfin voir les LOE!!!
Butchy

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)