22 avr. 2008

Pédée Sexuelle is back

Oui, je travaille et je suis de mauvaise humeur, oui, j'ai un problème relationnel avec le monde du travail, oui, je me plains, quand je ne travaille pas, que je devrais travailler, oui, je me plains quand je travaille que je devrais arréter ce boulot de merde mal payé, oui, je râle parce que le soir, j'ai mal au dos, aux reins, au ventre, oui, je sommatise à gogo et je dors mal, du coup, je suis fatiguée et du coup, je grogne...

Putain mais je ne veux pas bosser...mais juste avoir des thunes, juste ce qu'il faut pour vivre cool, faire des voyages par ci par là, acheter des skeuds, et des fringues de temps à autre, aller au ciné 2 fois par mois, manger bio et local car je peux plus blairer dans les grandes surfaces, et aller à des concerts, voilà, c'est tout, c'est pas bien compliqué bordel !

Quelqu'un a une idée de comment faire pour résoudre mon problème ?

Mon nouveau slogan : ne plus travailler pour gagner plus. Vous votez pour moi ?

Pédée Sexuelle

7 commentaires:

Dirty a dit…

tu ne serais pas ma soeur ?

ahah

Anonyme a dit…

Putain, c'est toi ma soeur ???
Hi hi

Anonyme a dit…

euh... la solution de la riche héritière, tu y as pensé?

Anonyme a dit…

hé bien tu produis ma grande...mais ça ne va pas calmer ton mal de dos...lol...Maintenant pour les concerts et autres...tu te fais des relations...ou alors il faut inventer un reseau de partenaires et remettre au gout du jour le principe d'echanges de services et de competences...par le net y'a surement moyen de jouer le truc non?C'est pas des thunes qu'on veut...c'est vivre...faut retourner au tps du troc....Freedom and love....non?!
En plus si c'est un moyen d'endiguer la surconsommation et favoriser le recyclage...chacun à qq chose à offrir, partager,echanger??!non?

Anonyme a dit…

Je dirai même plus : travailler moins, pour gagner moins !
Je vote pour, je ferais même campagne avec toi, si cela ne me demandait pas trop de travail, bien sûr !
En tous cas, je pratique et c'est sans regret.

Anonyme a dit…

Yeap !

Anonyme a dit…

Je suis peut être pas ta soeur.. Mais je suis de ton côté.Travailler moin et gagner bien,enfin, juste pour avoir le nécessair pour vivre et être heurese. Cependant je vous embrasse, couché sur ma ptit serviette de plage, je bronze, et j'ai même les lèvres salées... Ça bon d'être un peu en vacance comme ça.. (juste pour dégoûter un ptit peu.. :)) bise