14 mai 2008

Forcement Butch ?

La Butch

Pleure
ne coupe pas forcement du bois
a peur et tremble
aime qu’on lui offre des fleurs
ne rote pas
n’est pas galante
peut être angoissée et n’est pas rassurante
a ses règles et est hystériquo-pathétique
ne porte pas de chemises à carreaux
met de la crème hydratante sur son visage et se fait des masques à l’argile
roule en clio (ou en AX !) et non pas en 3 tonnes 5
est fragile comme un papillon
ne sent pas la sueur
a besoin d'être rassurée et dorlotée, eh oui !



Ah stéréotype, quand tu nous tiens……..Alors, à quoi ça tient toutes ces étiquettes ? qu’est ce qui fait qu’on est butch ou fem ou femme ou homme ou ….ce que l’on est ?


Pédée Sexuelle

5 commentaires:

Dirty a dit…

ah ben j'allais écrire un truc dans le genre chez moi... marrant ça..

ash a dit…

Ben moi je coupe du bois, j'mets pas de crème hydratante sur mon visage, je suis galante, je rote.. j'suis quoi alors?

Anonyme a dit…

Bah chais pas, c'est a chacune de se définir, enfin, si besoin est de se définir dans une catégorie, hein, you see ?

Anonyme a dit…

Je suis galante enfin je crois (surtout quand je veux un truc) je roule en aspirateur à gonzesses (héhé...) et là je sens carrément la sueur vu que je rentre du sport et que j'ai pas encore eu le temps de prendre une douche. Je suis capable de tenir des propos carrément machistes parce que je suis une chieuse et je ressemble à une vraie fille comme les hétéros disent. Merde c'est pas sexy tout ca....oups ! demain je deviens une vraie butch!!!! promis Bulledimage

Anonyme a dit…

Nous tenons à apporter quelques rectificatifs :
Pédée sexuelle rote lorsqu'elle se sent chez elle, elle a quelques belles chemises canadiennes (tout particulièrement une chemise rose à rayures bleues) qui ma foi ne manquent pas de charme et le délicat fumet qui s'échappe de ses aisselles, après une grande marche dans la montagne, n'a rien à envier à l'haleine du chacal du désert.

Soit dit en passant, nous sommes deux hétéro-butch bretonnes (test à l'appui : 7-9 points) qui ne scions pas de bois ni ne faisons la vidange.