28 mai 2008

gogole-lascive-indécise

Je finis ma clope qui traîne sur le côté gauche de mes lèvres... je me demande ce que c'est que cette habitude de toujours me carrer la clope à gauche?
Je suis devant mon pc, dans mon ptit bureau-bordel.
J'ai les seins gonflés, mal à l'oeil droit, mal aux poils de la chatte comme quand on a mal aux cheveux parce qu'ils n'ont pas le bon pli. Je suis épuisée et j'ai les yeux qui piquent. Je suis pas triste mais indécise et avec un ptit fond énervée, sur les nerfs.
C'est bizarre d'être indécise, de pas savoir ce dont on a envie, ce dont on a pas envie, ce qu'on fait là, pourquoi, comment? J'ai peut être envie d'être ailleurs.
Puis je mets "terry poison", Ballroom, à fond, ça a l'air de me faire envie.
Je commence par secouer mollement la tête en rythme.
Et alors d'un coup, ça me prend comme une envie électrique, je me mets à danser sous les yeux inquiets de mon chien avachi dans son panier. Je fais de ptits bonds, je remue les épaules, les fesses... je danse façon gogole-lascive (si je vous assure c'est possible)...ça me fait sourire... je me fais rire à danser toute seule comme ça. Je fais un clin d'oeil à mon dog qui pige le message et se joint à moi en faisant des bonds de puce. Qu'est ce qu'on doit avoir l'air con, vu de l'extérieur... mais ouaahhh ça fait du bien d'être débile et de transpirer, en T-shirt-slip-chaussettes au milieu d'un bordel d'indécision.
La musique, ça me donne l'envie.
Le jour où j'ai plus envie de danser, c'est que je suis morte.

Butchy Fem gogole-lascive-indécise

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, peux pas voir/écouter ça du bureau, mais vu comment tu en parles et comment ça te fait danser, ça donne envie. Car moi j'ai un peu mal au poil en ce moment. Une terry poison party ce we ?

Anonyme a dit…

Moi je dis il faut immortaliser ces moments (la web cam?) pour se les repasser après. De préférence avec des potes. Histoire de se sentir encore plus en vie, là, à se poiler devant le spectacle d'une nana dansant avec son chien. Non ? Bulledimge

Les gouinettes poltronnes a dit…

Qui d'autre a mal aux poils? c'est une bonne idée la terry poison party, Glory... mais on refuse l'entrée à celles qu'on pas mal aux poils pubiens, ça s'appele de la discrimination positive!! et ouais celles qui souffent ont tous les droits!

Bulle je serais ravie de te faire poiler avec tes potes... mais c'est tellement plus drôle d'imaginer. Pis c'était déjà assez ridicule de le raconter tu crois pas que je suis maso au point de le filmer?... quoique...

BF

sArAhAnne a dit…

"mal aux poils de la chatte comme quand on a mal aux cheveux parce qu'ils n'ont pas le bon pli."

j'ai jamais vécu ça... ça doit faire super bizarre...

Anonyme a dit…

oui je confirme, c est pas agreable du tout!! en fait ça fait ça les poils repoussent apres un ptit coup de tondeuse...