30 mai 2008

Promise and the monster

Toujours indécise et juste un peu spleenée.

Je ne comprends rien aux filles.

Je ne comprends pas grand chose à ce qui me traverse.

Je ne comprends pas tellement ce qu'il faut traverser.

Je suis endurante, mais je suis pas patiente.

Je suis lente, mais toujours trop pressée, trop pressante?

Je fais un pas en avant, toi un pas de côté.

C'est la danse de la tortue et du scarabée.

Tu veux l'air et moi la liberté.

Tu veux un départ et moi une arrivée.

Sur ma ligne d'arrivée,

serais-je toujours ta ligne d'horizon?

Sur ma ligne de vie,

seras-tu toujours ma ligne de mire?

Un pas en arrière,

un pas de côté,

sur la ligne de front,

c'est la danse de la tortue et du scarabée.

Butchy Fem

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, très intérressant, passé bon moment, de rire, dérision!
mymetisme.skyrock.com

Agrimony a dit…

magnifique texte.. ou devrai je employer le pluriel :) ça fait du bien de voir qu'il y'a des choses qui se passent à Bourges également, merci pour votre blog que je viens de découvrir avec joie... à bientot de vous lire !

Leïla a dit…

BF, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ... y a des routes moins droites ... moi, je l'ai quittée avec soulagement.

Les gouinettes poltronnes a dit…

Welcome girls !!! revenez qd vs voulez et entrez ss frapper...
Merci Leila c est sympa!

BF