26 mai 2008

My so Lovely Friends

Mes ami(e)s sont des gens formidables.

Avec mes ami(e)s, je bois. Des thés, des litres de bière, du bon vin, du cidre du paysan d’à côté, du jus de pommes bio, du cognac du vrai de là-bas.


Avec mes ami(e)s, j’ai des discussions hautement intellectuelles sur :

- la nécessité ou pas d’avoir un frigo

- l’importance de préserver les langues minoritaires

- les blondes, les brunes, les poils, l’épilation, le bronzage, les fringues, les crèmes

- la drague, le sexe, l’amour, les enfants, les chiens, les moutons

- l’impact des OGMs sur notre planète et sur l’Humain

- le sens de l’existence et la cuisson des saucisses


Avec mes ami(e)s, je pars aussi en voyage, en train : En Bosnie, en Turquie, en Roumanie. Des heures, des nuits, le cul sur une banquette de train roumain, qui roule à 20/km, qu’il n’y a plus rien ni à manger ni à boire, que tu pues la sueur, que ton jean est dégueu, que tu es collée (car le train est bondé) à ton amie qui pue aussi, et qu’il reste 10 heures de voyage, soit ça part en couilles, soit ça renforce les liens sacrés de l’Amitié. Après cette épreuve, tu bouffes des loukoums à Istanbul en jouissant de la vie à donf.


Avec mes ami(e)s, on se rend des services, on s’entraide, on s’écoute, on pleure, on se soucie, on se vanne, on en prend plein la gueule, on se marre.


Avec mes ami(e)s, on fait de la musique : une clarinette, un violon, deux casseroles, un accordéon, des palmas, une bouteille en guise de micro et c’est parti que tout le monde pousse sa chansonnette. On aime chanter et danser aussi. De la gavotte pourlet à Michael Jackson en passant par le Son Cubano.


On fait aussi des balades, des jeux débiles, des jeux pas débiles, des trucs et des bazars, des puzzles, de la maçonnerie, des macramés, des belotes, du jardinage, des sprints, de la lecture à voix haute, des attentats, des vidéos, de la peinture, du yoga, des blogs, de la couture, de la coiffure, des collages, des omelettes, du foot, du step, des barbecues, du repassage, des crêpes……………………………


Pédée Sexuelle

2 commentaires:

ash a dit…

Dis on aurrait pas les mêmes amies toi et moi?

Anonyme a dit…

oui ? tu crois ? mais comment ça se fait qu'on se connait pas alors ??!!