7 mai 2008

Nues au soleil, completement nues




On se lève. On met nos sandales birkenstock. Dans le sac de plage: de la crème solaire, deux serviettes, le dernier Courrier International et King-Kong Théorie, une bouteille d’eau.

On prend ma petite auto noire. On marche le long d’un sentier côtier et elle apparaît, sauvage et magnifique. La crique à l’eau bleu turquoise. Et à l ‘eau à 12° !

Serviette étendue. Hop, les fesses à l’air. Le soleil réchauffe nos peaux, un petit brin d’air caresse nos cheveux. On papote, on barbote, et pour la plus courageuse, un petit plongeon dans la mer.

Hum, c’est ça, profiter de la vie, non ?! Et dire qu’il y en a qui sont au taf !

Je file, elle m’attend pour y aller. A la playa.

Pédée Sexuelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bah moi je voulais y aller à la plage, histoire de prendre l'air et de faire courir le iench, sauf qu'il faudrait me payer cher pour y aller à la plage : ya Skorko qui se pointe pour les festivités de fin de guerre!
Putain, même quand il fait beau, on peut pas aller à la plage en Normandie!
Y'avait même un char sur la plage et des équipes de déminage qui fouillaient les cabines : parano en plus le nain!

Anonyme a dit…

et pis demain tu pourras pas y aller non plus parce que y aura une file de bagnoles ininterrompue entre chez toi et le parking de la plage. Pas grave on ira à la campagne. Les fesses à l'air ca peut se faire partout! Bulledimage

Anonyme a dit…

eh bien nous, pas de sarko, pas de bagnoles, juste le soleil, la baignade, les PDs à poil et la sieste en rab ! que du bonheur ! Courage les normands ! Ah la bretagne, quelle terre sauvage !