15 mai 2008

Putain les beutch!!

Plus qu'un jour pour voter "beutch" ou "boutch" les filles!!
Mais bordel!! que celles qui votent "beutch" laissent des comments parce que là, on nous accuse pédée et moi-même de cliquer tous les jours frénétiquement sur la case "beutch" dans le but de trafiquer les résultats... autrement dit on nous accuse de tricher et vous pouvez pas laisser faire ça!! parce qu'on est innocentes... deux petites oies blanches comme neige!!
Et ouais le hic avec ce sondage, c'est qu on peut voter tant qu'on veut... pas très démocratique.
butchy Fem

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alright, j'avais voté "beutch", et je viens de revoter "beutch" ! ;-)

Anonyme a dit…

ca t'aurais jamais du le dire qu'on pouvait revoter autant qu'on voulait butchy. Bulledimage

Les gouinettes poltronnes a dit…

merci d'assumer Calamity... t'es une meuf qui assure!!
bulledimage t'as pas le droit de voter, je sais que tu fais partie du clan des boutch!

Butchy

Dirty a dit…

"deux petites oies blanches"... je rêve.. ;-)

pour la peine, je clique

Anonyme a dit…

ça fait bizarre de voter Boutch en pleine election américaine.
Quoi c'est pas ça???