16 mai 2008

Résultat du quizz

Les grandes gagnantes du quizz photographique sont :

1ère du titre : Marilou, avec 7 bonnes réponses
2nd et 3ème ex aequo : Ash et Patxi : 5 bonnes réponses !


Vous attendez, avides, les réponses à toutes ces photos, aussi subtiles et intimes les unes que les autres, et bien, je vous livre ici la vraie vie des Gouinettes.


Wild touffes :

Black Touffe appartient à la Butchy Fem...Faut l'assumer quand même, hein, surtout quand elle fait du naturisme, je vous jure ! Ah ça s'épile les pattes et les dessous de bras mais le maillot, ça fait un bail qu'elle n'y a pas touché..Sa bikini tondeuse a succombé sous la masse !

Eh oui, Baby Dyke est blonde et a une touffe hirsute...voilà, tout est dit...elle le vit très mal...donc, je ne vais pas m'étendre....Courage, Baby Dyke !!

Pour ma part, j'adore mon Teddy Bear Package ! Je me sens une vraie Beutch, avec tout ce matos ! Je suis super sensible des oreilles, ça me fait un truc, quand on me les touche ! Wahou, pas banal...Vous devriez essayer...!


Jour de grande lessive :

En plus de sa touffe hirsute et blonde, Baby Dyke porte des strings militaires, des bandanas de butch et des t-shirts camouflage, nécessaires pour se planquer dans la savane, quand trop d'amazones amourachées et passionnelles lui courent après...C'est ça d'être une idole.

Butchy Pink Fem, comme nous avons pu le lire dans ses derniers posts, est très coquette et haute en couleur, malgré son psyché de lionne butchisée. Elle ne sort jamais sans son petit vibro mauve, qu'elle confond parfois avec son téléphone portable, déniche toujours à Emmaus LE soutien-gorge à frou-frou bleu qui date des années 60 et qu'elle porte même la nuit, telle une Marylin Monroe anonyme et enfin, elle adore les noeuds en tous genres : les noeuds de dentelle, les têtes de noeuds, les sacs de noeuds, les noeuds rasthéniques...

Pour ma part, bien que je passe pour une gentille fille, à l'écoute, empathique et tout le tralala, je peux être aussi une Very Bad Girl : je dis des gros mots, boit de la bière au réveil, vit merveilleusement bien mes poils de dessous les bras malgré les regards réprobateurs de la Société, mon intérieur est aussi bordélique qu'un squat sordide d'une banlieue londonnienne et enfin je ne parle à personne car j'aime pas les gens. Très très bad quoi.

Les Objets fétiches :

Oui, ok, ce rodéo 37 est out, pourave, avec un son merdique, en plus, je sais pas jouer du clavier, enfin, un brin car l'accordéon ça ressemble mais bon, donc, ce bazar traine dans mon appart et des fois, je l'allume pour faire du bruit décadent des années 80..D'ailleurs, un jour, on va vous faire un tube, avec les autres gouinettes, on est en pleine répèt !

Le carnet de Secret de Baby Dyke est extrèmement secret. Elle n'y consigne d'ailleurs que ses secrets. Elle y pose ses mots, ses chants intérieurs, ses doutes et ses peurs, ses fantasmes les plus fous et ses angoisses cannibales, peut-être même qu'elle dit des méchancetés sur les Gouinettes, qui sait ?! En tous les cas, Baby Dyke a choisi une cachette très très sûre pour planquer sa clé de carnet : oui, autour de son cou, sous le bandana ! La petite futée !!

Après le Monstre du Loch Ness, on n'a pas fait mieux ! Le monstre de Butchy Fem. Est ce un mythe, une légende ou une réalité ? Oui, Nono existe et son odeur, 33 ans d'existence sans lavage, raconte la vie de cette gouinette, de sa petite enfance à sa vraie vie de Fem actuelle : libérée, équilibrée, détachée. Elle assume tant bien que mal cet objet transitionnel peu encombrant ni en taille ni en bruit, mais dont la rugosité et l'odeur rappelle parfois l'âpreté de la vie et la nécessité de se préserver un hâvre de paix rassurant, hâvre, qui, chez Butchy Fem, s'appelle NONO le monstre qui pue.


Pédée Sexuelle

P.S : les 3 gagnantes si elles le veulent bien, sont priées de nous communiquer par mail l'adresse où leur adresser le magnifique badge artisanal qu'elles viennent de gagner. Bien sûr, ces informations resteront purement secrètes et seront consignées et gardées à toujours dans le carnet à secret de Baby Dyke. Alors, pas de soucis à se faire !

3 commentaires:

ash a dit…

Je suis que deuze? Ben pourtant j'avais pris le soin de tout relire depuis le début!! Merci quand même :(
Et d'abord c'est qui les deux autres Marilou et Patxi. Vos copines je suis sure!!

Les gouinettes poltronnes a dit…

yep, faut que tu nous envoies ton adresse papier si tu veux qu'on t'envoies le badge des gouinettes que tu as gagné...! Bon, ok, les deux autres, ce sont des filles que connaissent soit Baby dyke soit Butchy Fem...Donc bien jouée !!

Adios

Anonyme a dit…

Tralalilalére.. :) je connaissais le pantalon de baby dyke..Je l'avoue.. :) mais je suis contente de moi même.. :)