27 juin 2008

Bon, je viens de lâcher peinture, marcel et truelles pour me glisser dans un bon jean propre car j'ai rdv chez ma psy...pff, ça n'en finira donc jamais cette histoire en ..YSE... Et puis, j'ai pas de temps en ce moment pour vous raconter mes bazars, ça me manque, je suis à nouveau chômeuse pour quelques semaines alors je vais me rattraper plus tard.

De plus, ce week-end, je vais faire la teuf avec pleins de potes, un gros we collectif
Musique, nique-nique, pique-nique
papote-popote-tricote
Picole, rigole, Sol

Je me fais une vraie cure de web-désintoxication.

Par contre, je me suis remise à boire. C'est ça le bâtiment !


Pédée Sexuelle

3 commentaires:

Agrimony a dit…

mdr boire ou blogger il faut choisir, t'as bien raison, profite de ce week end entrepot' ;)

Anonyme a dit…

Comment ça "nique-nique"? ( je précise que je ne suis pas présente à cette famause soirée)

Anonyme a dit…

Famause, fumeuse, sulfureuse, fameuse... who knows...