3 juin 2008

Mais qu'est ce qu'on attend pour mettre le feu ?


Crise alimentaire, or noir qui grimpe qui grimpe, droit de grève mis à mal et en voie de disparition, chômage, précarité, chasse aux pauvres, télé bouffe-ta-cervelle, OGM et stérilité, pollution et rendement, « va bosser pour des clopinettes et après endette toi », impossibilité de se loger, de s’acheter une maison, retour des bidonvilles à Paris, Sarkozy-Berlusconi même combat, chasse aux immigrés, montre moi ton hymen je te dirais qui tu es, chacun pour sa gueule-solidarité mes couilles, éducation au rabais, fonction publique à vendre à requins aux dents longues, pour être heureux soyez incultes, Sarko qui léchouille les bagues du Pape en robe, hein quoi la laïcité ? Les Droits de l’Homme Colon qui fait du blé, sans scrupules, assassin financier, alimentaire, sanitaire.

Heureusement qu’il y a Rolland-Garros, les Ch’tis, la Croisette et la montée des Marches, Disney land, les accidents de la route et les téléphones portables multifonctions.



Pédée Sexuelle

8 commentaires:

Dirty a dit…

Je viens de vomir

Anonyme a dit…

t'as dû manger un truc qu'est pas passé !

Anonyme a dit…

et moi qui croyais avoir éteint la télé...

Anonyme a dit…

Quoi ?? T'as une télé ????? pff, les boules !!! Bon courage alors.

Zabzap a dit…

b'jour!! euh...et les shamallows alors ?!

Anonyme a dit…

Sympa Chronos comme illustration mais c'est quoi le rapport avec le sujet?

Anonyme a dit…

l'ogre qui mange un homme, ou un homme qui mange un homme, comme un truc destructeur..enfin, je l'ai interprété comme ça.

Anonyme a dit…

J'ai des Glycines dans mon jardin... et tous les ans les abeilles venaient butiner dans un joli bourdonnement les fleurs de cet arbre odorant... et cette année et l'année dernière aussi pas d'abeilles... juste quelques vieux bourdons ébouriffés qui galérent tous seuls... et je me dis où sont passées les abeilles... le monde vire au cauchemar mais n'en a t-il pas toujours été ainsi ... moi j'attends que quelqu'un fasse sauter tout ça... en même temps je suis corse donc sauter c'est un peu un mode de fonctionnement naturel chez nous...mais unir nos forces et rencontrer des gens qui veulent remuer le cul à la société ça se fait... j'essaye d'être militante... j'hurle mais je me sens souvent seule... et là c'est l'été et les gens n'ont qu'une priorité "vais-je avoir un beau bronzage à la rentrée pour faire baver mes collègues... quand tu en as... et secret story qui est à l'humanité ce que la pire des drogues est au cerveau...
C'est pas drôle... mais malgré tout je continue à aider mon prochain... jusqu'à ce qu'un enculé fasse tomber nos mesures dans le code des marchés publics et là on est vraiment dans la merde... imagine manpower faire du suivi social... je sens que ça va le faire vite fait......