29 juin 2008

In Tears

Je descends sur ton ventre palpité,
je le baise et le magnétise d'ondes opaques,
jusqu'à le sentir se soulever, possédé,
Jusqu'à voir s'ouvrir l'abîme de ton abandon.
Je me trouve en toi quand tu te perds au delà de toi.
Je retiens ferme, je fouille profond quand,
tu te répands et scintille alentour. Très haut. Autour. Au dessus. Immense.
Tu tangues et je navigue... à vue.
Mes doigts voient, mes oreilles sentent, mes yeux entendent...
ton chemin, ton souffle, tes sinuosités.
Quand enfin la vague te renverse,
tu verses les larmes de l'acmé.
Je goûte ton sel et prends peur de t'avoir menée
au delà de tes rivages.

Buychy Fem

8 commentaires:

Agrimony a dit…

waouh lire de jolies choses comme ça le matin... dommage que je bosse, je serai bien retournée au lit retrouver ma douce :p

Leïla a dit…

Moi, ça m'ébranle tellement que je me répands seule !

[Je plaisante à moitié.]

ash a dit…

Vas y! Encooooore...

Anonyme a dit…

C'est beau à lire.. C'est agréable.. Ça fait penser... Enfin, je parle pour moi... :)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment vous faites, toutes, pour avoir autant de talent avec vos jeunes années, là, qui me narguent du haut de mes 40 piges. Toi, mais d'autres aussi, je trouve que vous êtes géniales. Si. Vala, c'est dit.

Anonyme a dit…

Bah en fait, j'ai écrit ça à 2h30 du mat, saoûle, samedi soir... je sais pas ce que ça aurait donné si j'avais fait ça le dimanche midi, à jeun, la tête dans le cul... je pensais à elle en tous cas... j'ai hâte de la revoir et de la toucher.

Anonyme a dit…

J'aimerai connaître le goût des larmes de l'acmé... Lakmé pleure car elle a perdu l'être aimé... n'a pas atteint le rivage que vous avez traversé... poème de transe n'est-ce pas..? jolie référence.

Anonyme a dit…

Trop sensuel,l'erotisme pur comme on l'aime!!!!! wahhou C'est bon les frissons Que de talents cachées Buychy F!!!!Je ne dirais qu'un mot :Encore Nina juste moi