1 juil. 2008

Post de la mort égogentré

Il a fait un super beau temps today, en sortant du taf, j'ai embarqué Toby pour faire une ptite balade dans ma verte cambrousse, c'était chouette. En rentrant, j'étais assoiffée et je me suis bu une kriek foudroyante. Après, j'ai commencé à lire la notice d'utilisation de 179 pages de mon nouvel appareil photo méga compliqué... c'est pas demain que je suis parée pour le mode manuel... l'automatique c'est bien aussi hein!
Ensuite j'ai maté un peu vos posts, c'était pas la joie partout. Moi j'avais juste envie de me lobotomiser mais j'ai même pas de télé.
Tout m'a subitement semblé vain et mort-né.
Puis j'ai rematé l'épisode final de six feet under et j'ai encore chialé.
J'ai mangé une pizza fromage/épinards, un truc surgelé. Vraiment pas saine mon hygiène de vie. L'ostéo et l'homéo, je les vois d'ici faire "non, non" de la tête avec un air de dépit. Après ça, je me suis roulée ma xème clope de la journée.
Ma vie sociale est merdique alors j'ai papoté un peu avec Toby.
j'ai eu ma soeur en pleurs au téléphone, elle se cherche et c'est douloureux. J'ai pas su la consoler.
Ma meuf m'a appelé, elle était beaucoup trop lointaine à mon goût, ça m'a rendue triste. Elle dit qu'elle se protège. Moi j'essaie de passer à l'action, mais je suis molle du cul et j'aime pas qu'on me mette la pression. La pression, ça me donne envie d'être encore plus conne et molle du cul, exprès. Elle voudrait être mienne, et que je sois sienne, mais personne n'appartient à personne, jamais. Déjà que j'ai du mal à cerner mes contours.
Fin de journée merdique, post de la mort.
Butchy Fem

PS : Toby ne s'appelle pas vraiment Toby, je tenais à préserver son anonymat


1 commentaire:

Agrimony a dit…

Aujourd'hui il va faire encore plus chaud...j'espère que ta journée n'en seras pas plus merdique pour autant...
Tu sais, moi quand j'ai des journées un peu nases comme ça, je me regarde Dr Patch, c'est mon antidépresseur assuré... et toujours pour ne citer que lui : « Tache de voir ce que personne ne voit. Tache de voir ce que les autres choisissent de ne pas voir par peur, conformisme et paresse mentale. Changes ton regard sur le monde et découvres le. » Après ça... moi je m'amuse d'un rien... ce qui me paraissait gris(ant) et mort(el) devient mon terrain de jeu. Bonne journée à toi et à Toby :)