21 juin 2008

Top five de Baby Dyke




N°1 : Modern Talking - You're my heart, you're my soul

N°2 : Europ - The final countdown

N°3 : The Communards - Don't leave me this way

N°4 : culture club - Do you really want to hurt me

N°5 : Rose Laurens - Africa

6 commentaires:

Agrimony a dit…

pas mal non plus, j'aurai toutefois mis culture club en premier :D

Leïla a dit…

Elle est là, la liste de Pd ! ;)

Y a juste Rose laurens .... et A-ha alors ??

Anonyme a dit…

mais oui!!! a-ah! je les avais complètement oublié ceux là!!

Anonyme a dit…

C'était pour rire j'espère...

Les gouinettes poltronnes a dit…

Ben non Mado c'était pas pour rire, c'est vraiment les trucs que j'écoutais quand j'avais 13 ans...je te rassure hein j'ai arrêté depuis...

Baby Dyke

Anonyme a dit…

ouf... j'ai rien à dire j'écoutais les mêmes trucs mais avec une légère préférence pour les communards... j'sais pas pourquoi???