21 juin 2008

Notre Top five Kitsch-ringard

Ça faisait un moment qu'on avait envie de vous faire part de nos goûts musicaux de quand on était boutonneuses, collégiennes et branleuses. Juste après, ça a été le Lycée et les sorties entre copines, qui du squat de potes, qui de la boîte trop naze de campagne. C'était l'époque bénie-pourrie des premières clopes sous les abris-bus, des premiers pets aromatisés au thym, des premières cuites au whisky-coca, des premiers émois, je t'aime, je te déteste. C'était l'époque des premières fois, des découvertes, des déconvenues, des extrêmes et des amitiés fusionnelles. C'était l'époque de l'ennui mortel et bénéfique, des conneries, chourrer au Monoprix, faire les poubelles du centre-ville, se retrouver au poste pour consommation de stupéfiant et vol de caisses de bières du club de foot, partir en douce à Amsterdam avec la caisse des parents, être interne et faire l'amour à sa première amoureuse la nuit sur le bureau de la prof d'espagnol...
Certaines gouinettes ont été plus sages, certaines plus délurées, mais la musique et les tubes de l'époque ont bercés nos premières fois et nos émois d'ado. C'est sur ces musiques qu'on a dansé, dragué, rêvé, pleuré... et vomi.

Bon après, pour certaines, y'a eu les premières rave-parties, free-parties avec la découverte d'autres paradis et d'autres musiques... mais ça c'est une autre histoire et peut être l'occasion d'un nouveau post.

En tous cas, maintenant ça craint, on pourra plus vous mentir concernant notre âge.
Ce qui est sur, c'est que Baby Dyke, avant de devenir "sur le tard" une bébée gouine aimait beaucoup les mecs très chevelus, que Pédée Sexuelle est toujours fan de Desireless à tel point qu'elle a la même coupe de cheveux et qu'elle a même rencontré son ex (pour info, Desireless n'est pas gouine). Quant à moi et ben je viens tout juste de revendre ma collection-collector des trucs de Mylène à un PD fanatique.
Dans tous les morceaux qu'on a sélectionné, remarquez combien y'a de PDs!! plusieurs. Combien de gouines? aucune. Pour ça, il aurait fallu rajouter Samantha Fox.

Quand les gouinettes vont à la plage, qu'est ce qu'elle
mettent à fond dans la caisse toutes fenêtres ouvertes? Tchiki boum bien sûr!!!


Les Gouinettes Poltronnes

3 commentaires:

Agrimony a dit…

excellent je l'entends d'ici ... et j'avoue que c'est pas faux :)J'ai une question qui me taraude à la lecture de ce post oh combien sympathique, elle s'adresse particulièrement à Pédée Sexuelle : ta coupe de cheveux... c'est la même que Desirless des années 80 ou des années 2000 ? J'avoue que je m'inquiète un peu de la réponse :D

Anonyme a dit…

Bah a vrai dire, en ce moment, c'est plutot années 80 ! eh oui, mais je le vis très bien, j'aime ma crête ! et j'adore les voyages.

Agrimony a dit…

ptdr ben en tout cas l'essentiel est d'être bien avec soi même ;)