27 juil. 2008

Des envies Core


J’ai envie d’accords lourds, de voix hurlantes, de basses sombres et envahissantes, de rythmes primaires et puissants. Aussi, depuis quelques mois, je bave sur les guitares électriques dans les vitrines des magasins et on a déjà pensé à un nom de groupe, c’est dire si ça fantasme dur ! Avec E., my girlfriend, on s’imagine déjà entrain de défoncer des amplis, foutre des salles en transe, voir les meufs nous courir après dans leurs t-shirts mouillés de sueur !

Mais bon, pas de caillasse pas de guitare électrique, eh oui, c’est mathématique !

Y a deux semaines, pour mon annif, ma suprameuf m’a offert, avec l’aide de sa mère, sa sœur, Baby Dyke et de R., une putain de guitare électrique, avec un petit ampli bien cool qui crache quand même du son saturé ! Wahoo, la vache …je crois que j’en reviens toujours pas en fait ! Merci E., ça déchire comme cadeau! Donc, on a fait notre première répèt vu que E. a une basse et sait (un peu !) s’en servir…Bon, y a du taf, et c’est pas demain qu’on va faire une tournée hein ! Mais quand même, si l’envie est là, ça se fera ! Comme chanteuse, on a déjà envie que ce soit R. si ça lui dit, car on a trop tripé sur sa voix grave et on aime bien ce qu’elle écrit, même si on comprend pas tout ! ! (ceci est un message subliminal, R. !!) et aux machines, je verrais bien Baby Dyke (ceci est un 2ème message subliminal, Baby Dyke !!).

Tous les matins, je gratouille, je fais des gammes, j’essaye des trucs, je sympathise avec la bestiole et yes, ça me parle bien ! Mon accordéon fait déjà la gueule et se sent délaissé ( Don’t worry, j’aime toujours caresser tes petits boutons et voir tes poumons se dilater !) !

Donc, les girls, rdv en septembre pour une répèt générale ! OK ?

Pédée Sexuelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben là va falloir taffer sec parce que vous venez jouer à notre soirée hein

Anonyme a dit…

Yes ! quand on sera pretes, ca sera avec plaisir de venir hurler avec vous !! sinon, pour le moment, on profietra de vos soirées, et si vous avez besoin de main d'oeuvre, de bénévoles, moi je suis toujours partante ! on peut adhérer ??

Anonyme a dit…

On est pas encore en asso mais ça ne saurait tarder, je te (vous) tiens au jus de toute façon ;-)

ash a dit…

Yeahhh!!! the gouinettes poltronnes band, moi j'ai déjà le badge!!
R. elle a pas un blog?... non comme ça.

Anonyme a dit…

Je ne peux pas répondre, ma vie serait en danger.......

Oui, tu l'as recu, notre badge, c'est vrai j'avais oublié cette histoire..bon, c'est artisanal mais il t'a plu quand même ??

Anonyme a dit…

moi j'ai jamais reçu mon badge...

Agrimony a dit…

mdr avec mon ukulélé j'ai l'air un peu courte mdr mais je m'en fiche :)