20 juil. 2008

Travailler c'est pas la santé !

Oui, bon, Baby dyke est en vacances et vit a new love alors faut pas trop escompter lire quelque chose d'elle dans les mois qui viennent !! Je l'imagine déjà, bouche en coeur, jambes croisées, regard langoureux, et transat à deux, siestes sous un pommier en fleur, baignades..et tout le blabla..pff, c'est vraiment trop injuste...

Butchy Fem, elle, reprend le taf demain, et je pense qu'elle a grave les boules, si vous voulez mon point de vue, et ce jusqu'à fin août...Elle en parle pas mais elle a mal au ventre depuis deux jours..Elle déteste ses usagers l'été. Alors, les réveils vont être durs, la motivation au niveau zéro, et les week-ends remplis de bains de soleil neurasthéniques..Après, on ose dire que les fonctionnaires sont des privilégiés !! Bosser l'été, c'est de l'esclavagisme...enfin, bosser tout court d'ailleurs, vu le salaire de merde et le temps passé dans son bureau..

Quant à moi, demain, j'entame le début de un mois de direction de camps de djeunes, et alors, c'est la mort dans l'âme que j'ai fait mes valises ce soir, que je prends le train pour rentrer au bercail, pour aller au taf...Putain...bon, c'est la dernière fois que je fais ça, alors, je vais ronger mon os jusqu'à fin août aussi, et partir en vacances au mois de septembre quand tout le monde retournera au turbin...ça, ça nous fait plaisir à Butchy Fem et à moi-même de pouvoir partir en vacances en septembre : beau temps, personne sur la playa, prix moins chers..bon, allez, on va se concentrer sur ça pour tenir le coup...On essayera de donner des news de temps en temps..

Vous qui êtes en vacances, pensez à nous qui suons et râlons dans notre barbe (oui, nous avons décidé d'un commun accord que dorénvanant, nous porterions la barbe..)
et qui nuit et jour, travaillons pour que vous puissiez avoir des congés payés !

Pédée Sexuelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage les filles... Que à vous deux!! Baby dyke, hein.. On s'en fou!! Elle doit s'éclater comme une ptite folle!!(Il y à des gens qui on de la chance!) Courage..Je sais ce que c'est. je suis dans le même situation. mes vacances que l'année prochaine... :( Je pense à vous!

Agrimony a dit…

Euh idem les filles... je pars ce matin en camps et j'ai trop les boules... encore un mois et demi de galère et normalement j'enchaine... mes prochaines vacances ? euh késako ?

Anonyme a dit…

Ben oui.... y a que ça qui me vient hein. Je bosse aussi et j'ai plus de cerveau...

Leïla a dit…

Tous les matins, quand je me lève (tard), je pense à celles qui bossent ... :p