13 juil. 2008

Bon annif Pédée !!



Un bon anniversaire à Pédée Sexuelle qui a aujourd'hui 32 printemps !!
A l'heure qu'il est, on est en train d'emballer ses cadeaux, de faire cuire son cake d'annif et de préparer un ptit barbec (bon en vrai, c'est plutôt une paëlla)... en priant pour que la pluie ne soit pas de la partie...
Baby Dyke et Butchy Fem

10 commentaires:

Greenouille a dit…

Ouaiiiiiiiis bon anniiiif Pédée Sexuelle !!!

Anonyme a dit…

Ben bon annif à toi Pédée. T'en as de la chance : plein de feux d'artifice pour toi ce soir...

Leïla a dit…

Joyeux anni, l'anim en colère ! ;)

[On est du même signe aie aie aie !!]

J'espère qu'il n'a pas plu.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Pédée Sexuelle !
(Pourquoi on dit 32 printemps et pas 32 hivers ? ;-))
Bisous, amusez-vous bien !

ash a dit…

Bon anniv gamine!!

Anonyme a dit…

Un peu en retard.. Mais bon.. Joyeux anniversaire! J'espère que ce fû bon! :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Mesdames, ça a été très sympa mais je pens que cela fera l'objet d'un post un de ces quatres ! je vous embrasse !

Oui, je sais je suis un peu énervée en ce moment !

Anonyme a dit…

c'est sympa d'avoir son anniversaire le jour de la révolution (la veille) feu d'artifice et spectacle son et lumière rien que pour toi.... en plus cake, paëllabarbec... le nirvana... 32 kisses of my heart Pédée Sexuelle.....

ZeStE a dit…

happy happy birthday!

Anonyme a dit…

merci merci toutes, vous etes adorables !