11 juil. 2008



Punky Booster aurait bien besoin de se booster un peu. Il a pris un coup de vieux, il a même moisi, et ses magnifiques cheveux sont devenus ternes..du coup, ni Butchy Fem ni Baby Dyke ne veulent plus parler coiffure avec lui. Il aurait besoin de se sentir épaulé dans cette épreuve. En effet, il ne passe plus la tondeuse, ne fait plus trop la bouffe à part des raviolis en boîte, n'éponge plus nos menstruations...bref, il y a un temps pour tout. Voici l'époque de la retraire pour notre ami Punky.
Par contre, il baise toujours (vieillir n'exclut pas d'avoir toujours une sexualité). Aussi, il aimerait bien avoir des potes de son âge pour s'envoyer en l'air, taper la belote et boire des pastagas (Lionceau et Doggy sont partis à Goa faire un stage de yoga tantrique). Aussi un peu de soleil si c'est pas trop demandé mi-juillet.

Donc si vous avez aussi un Punky Booster en retraite qui s'emmerde, prenez contact avec les Gouinettes Poltronnes !


Pédée Sexuelle

3 commentaires:

Anonyme a dit…

raboule ton punky à notre chat.... je pense qu'ils vont s'entendre. Par contre, prends une assurance avant, histoire d'être dédommagée. Parce que le chat, il va adorer les cheveux de punky, je te le dis...

Anonyme a dit…

Est-ce que tu penses qu'il s'entendrait bien avec un romarin un peu desseché qui n'a pas supporté l'air parisien ?

Anonyme a dit…

Heu, le romarin désséché, il a encore une libido ?? à voir, et à organiser avec le chat terrible de Bulledimage !!