3 juil. 2008

Pour Myriam


Découvrez France Gall!

Butchy

3 commentaires:

ash a dit…

C'est dingue, je fais chanter ce morceau dans un atelier chant avec des femmes victimes de violences. C'est quand même horrible qu'on soit obligée d'aller chercher France Gall pour chanter un texte féministe, merde!!!! Ou ....amel bent, "ma philosophie"

Anonyme a dit…

Ben pourquoi c'est horrible d'aller chercher france Gall? Bon je sais france Gall c'est un peu démodé mais bon je l'aime cette chanson. J'avais envie de dire ça à Myriam, exactement ça :
"Si on t'organise une vie bien dirigée où tu t'oublieras vite.
Si tu réalises que l'amour n'est pas là, que le soir tu te couches
Sans aucun rêve en toi.
Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste!!!!
Voilà, c'est ma chanson quand j'ai besoin d'être powerful!
Mais je suis sûre Ash, que tu as dans ton répertoire de sacrées chansons féministes écrites par toi... non?

Agrimony a dit…

Enorme.. moi aussi j'aime bien, et j'assume :p