23 sept. 2008

En cas d'éjection, merci d'ouvrir mon parachute !

Je déménage. Je vais vivre près d'elle, là-bas, loin, dans un trou sans nom, et tout ça par amour ! Bon, j’ai hâte, c’est clair , ça m'excite un peu quand même ! Finies les soirées au tél, le manque, la difficulté à relier : nos existences entre nos 2 réalités, nos envies, nos géographies ; fini la ruine en essence et le stress de vivre entre deux lieux, de courir et d’organiser ta vie pour pouvoir aller voir ta mouf à l’autre bout de la France…Et puis, je me marre toujours bien avec elle, on fait les golmutes en puissance, on se prépare des petits plats, on s’engueule, on se cherche la cogne, on se balade, on chouchoute nos bestioles canines et félines…c’est toujours bien fun !

Mais je flippe aussi. Car le truc, c’est que je me trouve très chiante en fait, en vie de SChmurtz (le mot couple est banni de mon vocabulaire). Oui, voilà, je suis une casse-couille de base et des fois, je me dis que ça doit pas être facile de vivre avec moi. Du coup, je me dis aussi que je suis sur un siège éjectable et que je ferais bien de faire gaffe à mes fesses. Vous voulez des exemples de mes comportements de psychopathe ? Vous allez grave flipper.

- Genre j’arrive pas à dormir si elle est dans la pièce d’à côté à mater un film. Enfin, si, en général, je m’endors très bien mais une heure après je me réveille en sursaut, ne sentant pas sa présence. Et ça me met en transe. Je suis happé par un truc de colère qui vient je ne sais d’où et que j’essaye de contrôler car je vois bien le côté névrotique de l’affaire. Mais non, je suis supra-éveillée, l’énervement et le stress me terrasse, je finis par me lever, énervée comme pas deux, et la pauvre se fait engueuler pour rien du tout ! Ce fut d’ailleurs l’objet de quelques séances chez ma psy et je commence à piger le pourquoi du comment mais bon, je me déteste vraiment quand je suis comme ça et je vois bien que je n’arrive pas à me contrôler. C’est ça qui est insupportable autant pour elle que pour moi.


- J’aurais une certaine tendance à repasser derrière elle pour changer des trucs qu’elle vient de faire. Pénible, hein ! Genre elle plie une couverture super bien dans la panière du chat, et moi, 2 mns, après, je la défais car je trouve que ça a l’air plus cocoon quand la couverture est en bordel. Je sais que c’est agaçant. Je vais faire des efforts, c’est promis.


- Aussi, j’oublie encore et toujours de ranger : ma carte bancaire que je perds faussement sans arrêt et ça l’énerve car je m’énerve après moi et ça stresse tout le monde, je ne range toujours pas la pince à épiler à sa place, je lui pique de la crème que je crois pour le visage et je m’en tartine toute la tronche alors que ce n’est que pour le contour des yeux ! En trois coups de paluche, j’ai vidé le pot de crème à 30 € les 100grammes ! Pff, les butchs et les produits de beauté, c’est incompatible je crois !


- Sinon, dès que je suis un peu stressée ou angoissée, je peux être très désagréable, grognon, mal lunée, sans aucune raison apparente. Dans ces cas là, faut pas me chercher la bagarre, je peux mordre. Je râle après tout et tout le monde. Même le chien se planque. Par ex, on a retapé une maison dont E. a hérité, et je me suis retrouvée à poncer un couloir de 4 étages rempli de boiseries alors qu’il me semblait parfaitement inutile de le faire, vu que les peintures étaient en excellent état malgré une couleur, certes, inesthétique. Du coup, j’ai été exécrable (bien qu’efficace) pendant 3 jours.


- Je suis du genre qui se stresse vite pour un rien, et qui, au passage, stresse tout le monde. Je pense être assez championne dans la catégorie. Faut que je me détende du genou en gros.

Bref, dans l’histoire, j’ai plus peur de moi que de la vie à deux en fait. Elle qui me disait au début de notre relation, qu’elle était invivable, je pense que des deux casse-couilles, je suis la reine et qu'elle est parfaitement vivable, adorable, patiente et fun, aussi chiantouille des fois, faut pas déconner. Pff, c'est dur quand même non, la vie de Schmurtz, non ? Et pour vous ?



Pédée Sexuelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de panique : je suis exactement comme toi, mais alors la copie conforme. Et ma femme survit très bien. Certes, elle dit parfois que je suis la reine des chieuses, que j'ai mauvais caractère, mais elle dit aussi que je la fais marrer. Comme quoi.... Bref, tu continueras à repasser derrière elle pour refaire ce qu'elle a déjà fait, tu gueuleras pour les courses qu'elle ne fera peut être pas, tu n'arriveras jamais à dormir si elle fait un truc dans la pièce d'à coté (c'est dingue ca, je croyais que j'étais un phénomène... mais non, tu es pareille!), bref tu ne changeras sans doute pas tant que ca. Et tu sais quoi ? bah c'est pas grave!

ash a dit…

Des photos, des photos, des photos de la maxi grande maison... où vous allez bientôt nous inviter, Hein?!

Anonyme a dit…

la vie de schmurtz!lol.. elle va etre cool ta vie de schmurtz! pas de panique.. c'st elle que tu aura a tes cotés! ta super mouff comme tu le dit! contente pour toi!

P.S: ce blog c'est comme les super boyband.. y a toujours un moment oú il y a une carrière solo! bravo pédée sexuelle!!

bisous a toi!!

Anonyme a dit…

Il n'y aura pas de carrière solo, c'est certain ! je prefère les projets de groupe !

Anonyme a dit…

Chouette que vous ayez réussi à vous réunir !

Anonyme a dit…

Merci Glory !!

Anonyme a dit…

Et merci a toutes !

Ash, je vous inviterais bien toutes mais je suis tellement timide !